“une bonne soirée”

Classé n° 16 sur 120 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre passage au Huaca. L'accueil est authentique et le patron nous met rapidement à l'aise. Service très agréable. Nous avons été très bien conseillés dans le choix de nos plats. Les tapas étaient excellents et les plats très copieux et bons. Un bon rapport qualité prix. En bref, une très bonne soirée!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très copieux (un plat tapas à 36€ pour 2 suffit pour 3 personnes).

Attention a l'attente aux heures de pointe (nous avons attendu 55 mn avant d'être servis).

Tapas frais et excellents.

Avis publié : 14 août 2013

On savoure d'abord avec les yeux puis on déguste les divers mets locaux accompagnés d'un vin plein de soleil. C'est formidable et ça laisse pleins de bons souvenirs.
On ne peut plus s'en passer.
MICHEL

Avis publié : 13 août 2013

un petit resto très sympa le choix en tapas le patron nous conseil très bien et tout est vraiment bon il faut rien changer ou alors si prévoir un resto plus grand

Avis publié : 9 août 2013

tester grâce au "trip" !
l apéro 50cl de sangria au Banyuls! vraiment très bonne.
suivi du menu Tapas à 36€ pour 2personnes ,vraiment très agréable a regarder et vraiment délicieux(très copieux en plus)
le patron malgré son poignet casser et vraiment très attentionné avec nous comme avec le reste des clients!
franchement une très bonne adresse
peu être la meilleur rapport qualité/prix
merci pour ce repas!

Les voyageurs ayant consulté Huaca ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien