“Beau choix de tapas” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“Beau choix de tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'avons pas été déçus par notre immense plat de délicieux tapas que nous avons partagé à 5. Tout le monde a aimé. Attention cependant si vous êtes sensibles à l'ail. La digestion fut un peu difficile... Le patron est très attentif et disponible. Un endroit à ne pas manquer à Saint-Cyprien

• Visité en mars 2014

“Une valeur sûre jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous venons régulièrement au huaca et jeff est toujours aussi accueillant et souriant. Les tapas sont toujours aussi bon il faut cependant réserver car il est tellement réputé mais la salle ne est pas très grande. Nous avons aussi essayé à emporter et bien pas déçu non plus. A très vite

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“super... a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous sommes allés au huaca suite au conseil d un ami ,nous n avons pas été déçu, ambiance sympa ,patron attentionné( et pourtant nous ne somme pas ses amis).Les tapas sont de bonnes qualités et en quantités suffisantes,je conseille aussi la margarita...bien sur nous avions réservé(19h30)l'attente ne fut pas très longue ,pour preuve nous y sommes retournés 3fois en 3 semaines.. un seul regret peut etre aprés 20 ans de vacances a st cyp ,ne pas l avoir découvert avant...

Le Plessis-Robinson, France
“A éviter sauf si vous aimez être ignorés”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Suite aux avis positifs publiés sur TripAdvisor, nous avons voulu dîner avec mon épouse à la Huaca.
Arrivés sur place vers 19h45, la serveuse nous demande si nous avions réservé (ce n'était pas le cas et le restaurant était à moitié vide...)
Elle nous demande de voir avec le patron.
Nous patientons donc pendant 5 bonnes minutes avant que celui-ci daigne enfin nous adresser la parole (le pauvre était fort débordé à rire avec deux de ses habitués)

Finalement, il nous installe, à une table et repart discuter avec ses habitués. Soucis, nous n'avons pas de carte, ni menu...

Au bout de 20 minutes d'attente, voyant que le tout le monde nous ignorait royalement (le patron discutait tantôt avec ses habitués, tantôt avec sa serveuse qui ne s'est pas plus occupé de nous...)
nous sommes partis dîner ailleurs.

Si comme nous, vous êtes de passage et non des habitués, passez votre chemin.

Concernant l'ambiance du restaurant, je dirais qu'un cimetière serait un lieu plus joyeux: c'est sombre et sans saveur.

rennes
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre passage au Huaca. L'accueil est authentique et le patron nous met rapidement à l'aise. Service très agréable. Nous avons été très bien conseillés dans le choix de nos plats. Les tapas étaient excellents et les plats très copieux et bons. Un bon rapport qualité prix. En bref, une très bonne soirée!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Huaca ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Huaca ? Partagez vos expériences !