“Pas de super souvenir”

Options : Réservations
Nancy, France
“Pas de super souvenir”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allés pendant nos vacances et nous n avons pas de souvenir particulier si ce n est l attente des desserts apres qu une personne se demanda ce que l on attendais depuis si longtemps . Je ne recommande pas

• Visité en août 2013

“La deception et mediocrite sont au rendez-vous!!!!!”
Avis écrit le 22 août 2013

Je suis de la région et je ne saurais cacher ma déception suite à cette fâcheuse Et contrariante expérience dans ce restaurant. Un service déplorable, une trop longue attente Pour obtenir des Verres d'eau! Une trop longue attente pour les plats Des plats qui nous ont rendu malade des apéros qui arrivent en milieu de repas Et un patron qui veut encaisser des desserts annulés suite aux nausées causées par les plats... Un énorme sentiment d'amertume après avoir payé pour de la médiocrité !!!! Bref un conseil passez votre chemin......

Montpellier, France
“Attention mise en garde L’arnaque”
Avis écrit le 15 août 2013

Voila une adresse qui mérite un détour pour l’éviter . je pense que le propriétaire devrais ce recycler dans un autre métier.
Une honte pour la profession de restaurateur, diner médiocre , cuisine sans saveur et froide ingrédients limites et attente interminable , nous étions
entouré de gens mécontent , 1 heure d’attente avant la prise de commande, puis de nouveau 45 mn avant de voir arrivée les moules gratinées commandée.
Le calcul est très simple 10 moules 10 euros, froide aïoli transformé en huile et 10 moules qui surnages.
A suivre commandé un filet de saumon grillé , et servi des brisures de saumon d’une couleur étrange et d’un gout de savonnette .
J’ai demandé un explication comme d’autres clients, mais la seul réponse était désolé le patron n’est pas disponible .
Pourtant d’après une serveuse charmante mais débordée par les réflexions des client mécontent nous confirme qu’il était bien en salle
La Dolce Vita c’est transformé en cauchemar , le parton irresponsable, incompétent essentiellement intéressé par son tiroir caisse .
Nous sommes de la région et nous regrettons l’image que transmet à la clientèle touristique ce genre d’établissement.

“À éviter absolument”
Avis écrit le 14 août 2013

Le plat duo de gambas et St. Jacques est inmangeable !! Pleine d eau et sans saveur la seule et unique St. Jacques était horrible, les trois malheureuses gambas n étaient pas mieux!!! Pour un plat a 18.90€ ... La table a coté à eu son entrée avant son apéritif ... Et celle de derrière pleure son moelleux au choco de la taille d une cerise .. L équipe est débordée .. Bref il vaut mieux que ce resto ferme ses portes au plus vite !!!

“Bof Bof”
Avis écrit le 9 août 2013

Menu enfant ok mais le service pas pro (lent et il faut réclamer .... Les pizzas sont sèches . Un Resto de bord de mer .

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien