“Moyen. Pas exceptionnel.”

La Dolce Vita
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Cadre sympathique et bon accueil hors saison. Cuisine assez classique mais rien d'exceptionnel au niveau des ingrédients.

Avis publié : 16 février 2014

nous sommes très déçus par ce restaurant, nous avions pris des moules frites et des pizzas, au final des moules tres petites et sans goût, et idem pour les pizzas.
et tout cela pour une addition plus que salée....

Avis publié : 31 août 2013

La nourriture est excellente, mais le service est assez lent. Les employés sont à l'écoutent, notamment avec les enfants. Le croustillant de chèvre est une tuerie !!!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Pour finir les vacances nous avons decider de nous rendre a ce restaurant, une catastrophe : serveur pas bien degourdi et pas trés aimable, prix cher mais c'est rien par rapport a la cuisine, les plats etait froid, peu garni et les fruits de mer cru vraiment "degeulasse" a éviter vraiment !!!

Avis publié : 30 août 2013

Nous y sommes allés pendant nos vacances et nous n avons pas de souvenir particulier si ce n est l attente des desserts apres qu une personne se demanda ce que l on attendais depuis si longtemps . Je ne recommande pas

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté