“Excellent restaurant vietnamien ”
Avis sur Kim Long

Kim Long
Classé n° 19 sur 118 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Enfin un restaurant asiatique excellent !

Une belle carte , un cadre agréable (je recommande la terrasse en été), bon service , je recommande !

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Super bon ! Service toujours agréable, et toujours super rapide. Grande diversité de plat sur la carte. Je le recommande surtout pour ses nems.

Avis publié : 26 novembre 2013

Mon ami et moi même sortons du Kim Long. Pour ma part j'ai connu ce restaurant il y a presque 10 ans et a l'époque je le considérait comme l'un voire le meilleur restaurant vietnamien de la région... Nous sommes un petit couple sans beaucoup de moyens et nos restaurants sont rares. Ce soir, 57€ a deux a la carte pour dire de se faire plaisir et une VRAIE déception. Un accueil médiocre malgré le fait que nous étions les deux seuls clients du restaurant. Les fritures sans intérêt, les plats étaient bons mais le comble est le fait d'avoir payé 8€ pour deux plats de nouilles sautés qui ont été réchauffés au micro onde. Je suis particulièrement déçue car j'ai connu le restaurant a sa belle époque.
Dommage...

Avis publié : 19 octobre 2013

Cela fait des années que nous sommes clients, et nous n'avons jamais été dessus des plats et de leur fraîcheur et le petit plus le sourire et la gentillesse de la patronne.

Avis publié : 23 septembre 2013

Les serveuses sont très gentilles. Ils servent jusqu'à 22h30 et les plats vietnamiens sont fidèles à ce que l'on peut trouver là-bas. Un voyage pour les sens que je recommande vivement! C'est notre restaurant préféré et nous y mangeons plusieurs fois par semaine. Il y a beaucoup de choix sur la carte et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire.
20 sur 20 pour ce restaurant qui propose aussi des plats à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Kim Long ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Kim Long ?