“Enfin un restaurant vietnamien”
Avis sur Kim Long

Kim Long
Classé n° 22 sur 113 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Enfin un restaurant vietnamien”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le plaisir de retrouver de la cuisine vietnamienne à une époque où l'on ne trouve plus que des restaurant japonais ou chinois...
Le service est agréable et rapide. Malgré la proximité de la route la terrasse est à l'abris des regard et du bruit. Une cuisine très raffinée à petit prix.

• Visité en juillet 2014

Saint-Cyprien, France
“Excellent restaurant Vietnamien”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueillis avec le sourire, idéal pour une soirée réussie que ce soit pour les menus ou à la Carte, nous le connaissons depuis longtemps et n'avons jamais été déçus.

• Visité en juillet 2014
“très très bon”
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avions prix la formule à emporter pour 2. très copieux et délicieux. on sentais que tout était frais. chips aux crevettes offertes

Visité en juin 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil très professionnel, serveuses à l'écoute, souriante, grande variété à la carte et menu au juste prix. Tout est à goûter, je vous recommande surtout le porc aigre doux! Si vous passez à Saint Cyprien, et bien venez! Sa en vaut le coût, la patronne est très gentille, pour moi, c'est le restaurant à ne pas rater!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon cette cuisine traditionnel , nous venons depuis un bon moment jamais déçu comme d'habitude merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Kim Long ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Kim Long ?