“Nouvelle découverte” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
Gueret
“Nouvelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je vais souvent en vacance à saint cyprien c la 1fois que je vais dans ce restaurant qui est ouvert pourtant depuis 10 ans. Nous sommes venu en famille nous nous sommes régalés de plus dàs un cadre sympa au coin de la chemine... À conseiller

Strasbourg, France
“Laissez les mauvaises langues parler et n'écoutez que votre envie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En lisant les avis sur ce site, nous étions partagés avant d'entrer... mais après le repas, nous ne l'étions plus. Cadre et carte agréables, repas délicieux, service de qualité et discussion avec la patronne extrêmement plaisante. Prix tout à fait honorable au regard du très bon moment passé autour de cette table.
Et pour parler des grincheux, nous en avons entendu quelques-uns autour de nous. L'un s'est plaint parce que la patronne ne veut pas faire l'assaisonnement de son tartare de bœuf... ce râleur nous a laissé perplexe : il avait en effet passé l'âge qu'on lui tienne la cuillère et qu'on le materne.
Pendant ce temps, d'autres s'installaient à une table et la quittaient quand ils ont vu qu'on ne leur servirait pas une formule à moins de 10 euros. Nous étions un dimanche et les choses étaient clairement affichées.
Alors, de grâce, mesdames et messieurs les rechigneurs, un avis sur un site se doit d'être rédigé par des gens honnêtes qui, lorsqu'ils vont au resto, doivent être fair play...

PS : les cuisses de grenouille et le magret au miel étaient succulenst tout comme les profiteroles maison !

• Visité en octobre 2013
“Infecte ! A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Comment est-il possible de servir des frites si huileuses non croquantes, des seiches si dures.
Même l'eau du robinet n'était pas bonne.
Une catastrophe! Plus jamais.

sauilly
“A recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Venant depuis plusieurs années à St Cyprien, nous n'avons remarqué ce restaurant que cette année!!! Nous avons été agréablement surpris par ce cadre et surtout par cette cuisine avec cette spécialité des cuisses de grenouilles mais les autres plats sont excellents aussi. Avec cette ambiance familiale, la soirée a été agréable et un plus lorsque la cuisinière fait un tour de table de ses clients, cela devient tellement rare qu'il faut le signaler !!! Des bourguignons qui viendront vous revoir en 2014 !!!

Saint-Cyprien, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadre très agréable.
Patronne super sympa , en cuisine mais qui trouve le temps de vérifier la satisfaction de ses clients .
La carte propose quelques originalités . Nous avons osé et c' était réellement très très bon : produits frais , bonne cuisine , belle présentation et surtout PAS CHER .

A RECOMMANDER

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grenouille Rouge ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez La Grenouille Rouge ? Partagez vos expériences !