“Cadre agréable, bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Perpignan, France
“Cadre agréable, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La terrasse est très agréable.
Bonne cuisine, parfois un peu juste en quantité vu le prix des plats. Cependant rien à dire sur la qualité.
Le service manque de sourire.
Nous y retournerons quand même avec plaisir.

• Visité en août 2013

France
“Toujours à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Succès oblige en ce mois d’août, il y avait foule sous les superbes platanes du mas des Capellans. Pourtant le service (aimable et souriant) suit, sans attente excessive. Après deux belles entrées (11 et 13 €), suivent pour l’un un très beau bar en croute de sel, cuit à la perfection (23 €) accompagné d’une très bonne hollandaise et de spaghettis de légumes frits hélas vite froids quand on mange en terrasse. Pour l’autre, le carré d’agneau d’excellente qualité (23 €) n’était pas rosé comme promis, mais un peu trop cuit et les pommes frites - joliment servies dans un cornet en porcelaine - ne l’étaient, elles, pas assez. (Faut pas rigoler avec les frites quand on a affaire à des belges !) Un amusant trio de tiramisu et une pêche pochée terminaient le repas. Dommage : la pêche servie dans un verre avec son très bon sorbet n’était pas mûre et impossible à couper. Avec un verre de vin blanc en apéritif, une bouteille de Badoit et une bouteille (50 cl) de muscat du Mas Rous (je vous recommande les vins de ce mas de Montesquieu : monsieur Pujol est un viticulteur de grand talent) notre addition s'est montée à 109,50 €. Si le patron met la main à la pâte, vous devrez donc mettre la vôtre à votre portefeuille… mais c’est mérité car il s’agit d’une belle adresse qui reste à conseiller, même si – on le sait – la perfection n’est pas de ce monde…

• Visité en août 2013
“Toujours de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pour 4ème ou 5eme en 2 ans nous sommes retournés à la main à la pâte .... La cuisine est toujours aussi bonne et de qualité, assez originale et plutôt tendance. Je me suis régalé avec une assiette de pâte maison aux cèpes et foie gras et d'un tartare de tomates anciennes. Le loup en croûte de sel, le magret au banyuls étaient aussi de bonne qualité. Les desserts sont aussi à la hauteur malgré un choix restreint.
Les petits moins à mon avis sont : le manque d'une formule menu, la justesse des assaisonnements (le tartare de tomates manquait de sel et d'acidité de type vinaigre ou citron et idem pour les pâtes, j'ai rajouté du sel) il faut aussi que les propriétaires fassent attention aux quantités et portions, c'est bon, même très bon mais on reste un peu sur sa faim.
J'y retournerai c'est sûre, je suis très amateur de restaurant (c'est mon métier) l'endroit est magnifique, idem pour les enfants quand on mange en terrasse, et le personnel est très prévenant.

Visité en juillet 2013
Merci Fred prof cuisi... n
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Il faudrait un menu pour le soir sur votre carte, bonne cuisine mais portions trop petites, pareil pour les desserts très bon mais on a envie de plus.

• Visité en juillet 2013
Saint-Étienne, France
“BOF!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le cadre est magnifique et l'on en attend autant de l'assiette mais voilà la carte est assez triviale voire décevante. Beaucoup de pizzas, un choix limité de pâtes et les salades sont peu généreuses si l'on décide de ne prendre que cela par temps chaud. Le choix des desserts n'est pas fantastique non plus. Le prix d'un repas peut grimper assez vite sans avoir pour autant de l'exceptionnel dans l'assiette. Vous pouvez y aller pour une pizza mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. C'est bon mais banal.

• Visité en juillet 2013
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Nous sommes une brasserie pas un restaurant gastronomique. Sur notre carte vous avez un choix de 16 pizzas, 6 entrées, 6 pâtes, 6 viandes, du homard, du bar, 7 desserts plus la carte des glaces.
A cela s'ajoute l'ardoise des suggestions avec 2 entrées une viande, un poisson et deux desserts.
Tout cela est entièrement fait maison avec un maximum de produits locaux. Je doute de l'objectivité de votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !