“DÉCEVANT”

Options : Réservations
Options : Réservations
“DÉCEVANT”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je me suis fais une fierté d'y retourner après 3 ans d'attente, et j'en suis reparti déçu, et loin d'être repu...
Une pizza à 13€ quelconque, et un tartare à 21€ qui ne les vaut pas.. Certe la viande est coupé dans le filet, mais pas bien assaisonné, et que dire des frites pas cuites, et de leur nombre limité!!!!
Bref une addition à plus de 50€ dont je me serai bien passé finalement!!!
Nous aurions mieux fais de retourner à l'Ambroisie à Collioures (menu à 16€), ou là ce fut un délice...

• Visité en septembre 2013

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“déçu”
Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait 15 ans que nous y allons chaque été (minimum 3 fois par an),et jamais déçu mais cette année grande déception nous avons d'abord commandé 3 entrées comme d habitude rien a dire,ensuite 3 tartares dont 1 pas relevé du tout..!!! , Elle me la préparée extrémement moutardé ,au bout de 2 bouchées j'ai du laissé mon assiette ..la serveuse ma demandée si ça allais je lui ai répondu que je ne pouvais pas mangé çela, elle ma dit qu'elle était désolée et que personne ne c'était jamais plaint.Au débarrassage, encore un désolé (c'est pas cela qui va me remplir l'estomac)....Nous avons demandé l'addition et,à notre grand étonnement, aucun geste commercial ne fut proposé...!!!!!

• Visité en août 2013
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Si ça fait quinze ans que vous venez, nous devrions nous connaitre non ? Et si une serveuse loupe votre tartare vous pouvez vous adresser à la direction. Nous avons pour principe de refaire les plats qui ne conviennent pas au client.
“Un peu d'humilité svp ...”
Avis écrit le 27 août 2013

L'endroit bénéficié d'un cadre exceptionnel: arboré, ombragé et calme ce qiu est unique à Saint-Cyprien ... Et par conséquent, l'établissement ne fait pas beaucoup d'efforts avec la clientèle car sa simple localisation lui assure d'être à 100% de taux de remplissage tout au long de la saison. Donc, deux services, le premier étant fort tôt et pas beaucoup de flexibilité. La carte se veut un eu recherchée et la cuisine est correcte sans plus mais ne vaut certainement pas le prix demandé, mal récurrent sur la côte dont on ne pas vraiment les blâmer ..; Ce qui est moin spardonnable ce sont les Pizze qui sont en fait moulées et n'ont de pizza que le nom ... et le service assez condescendant voire suffisant ... Donc on y va avec plaisir pour le cadre, sans déplaisir pour l'assiette, mais on en repart irrité de la manière dont on a été traité ... de la prise de RDV jusqu'au paiement de la note ... Mais de nouveau, quelles-sont les alternatives à Saint-Cyprien ... J'imagine que c'est plus sympa en basse saison (s'ils sont ouverts ce dont je ne suis pas sûr) ...

Visité en août 2013
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Votre propos est surprenant, je ne vois pas en quoi nous manquons d'humilité? Nous avons effectivement une très forte demande au mois d'août et pour répondre au plus grand nombre nous faisons deux services le soir. Cela nous oblige à proposer deux créneaux horaire : 19h30 ou 21h30, comme cela se fait dans beaucoup d'endroits saisonniers à la mer comme à la montagne. Les pizzas ont toujours été faites à la main et cuites au feu de bois à la demande. Il se peut que l'endroit soit plus agréable hors saison, car nous sommes ouvert de mi février à mi novembre (pour vos doutes). Mais notre motivation et nos efforts, pour satisfaire notre clientèle, sont identiques tout le long de l'année.
Perpignan, France
“Cadre agréable, bonne cuisine”
Avis écrit le 26 août 2013

La terrasse est très agréable.
Bonne cuisine, parfois un peu juste en quantité vu le prix des plats. Cependant rien à dire sur la qualité.
Le service manque de sourire.
Nous y retournerons quand même avec plaisir.

France
“Toujours à conseiller”
Avis écrit le 11 août 2013

Succès oblige en ce mois d’août, il y avait foule sous les superbes platanes du mas des Capellans. Pourtant le service (aimable et souriant) suit, sans attente excessive. Après deux belles entrées (11 et 13 €), suivent pour l’un un très beau bar en croute de sel, cuit à la perfection (23 €) accompagné d’une très bonne hollandaise et de spaghettis de légumes frits hélas vite froids quand on mange en terrasse. Pour l’autre, le carré d’agneau d’excellente qualité (23 €) n’était pas rosé comme promis, mais un peu trop cuit et les pommes frites - joliment servies dans un cornet en porcelaine - ne l’étaient, elles, pas assez. (Faut pas rigoler avec les frites quand on a affaire à des belges !) Un amusant trio de tiramisu et une pêche pochée terminaient le repas. Dommage : la pêche servie dans un verre avec son très bon sorbet n’était pas mûre et impossible à couper. Avec un verre de vin blanc en apéritif, une bouteille de Badoit et une bouteille (50 cl) de muscat du Mas Rous (je vous recommande les vins de ce mas de Montesquieu : monsieur Pujol est un viticulteur de grand talent) notre addition s'est montée à 109,50 €. Si le patron met la main à la pâte, vous devrez donc mettre la vôtre à votre portefeuille… mais c’est mérité car il s’agit d’une belle adresse qui reste à conseiller, même si – on le sait – la perfection n’est pas de ce monde…

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?