“a ne plus refaire.” 2 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
perpignan
“a ne plus refaire.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Daccord le cadre est sympa,dehors, mais les prix ne valent pas la qualité ni le service ,ici rien n a évolué malgré les années, heureusement d autres restos ont ouverts entre temps pour montrer que notre region a de très bonnes tables avec de vrais professionnels. A jamais...

Villeurbanne
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons a côté des Capellans tous les ans depuis 12 ans. Les 1ères années nous allions chaque été dans ce restaurant, et il y a deux ans nous avions été déçus.
On a ressayer cette année, de pire en pire. Les prix sont excessifs, les quantités de plus en plus réduites, les serveurs désagréables et la patronne a de plus en plus la grosse tête. Le menu enfant a 11€, 5 frites dans l'assiette. On s'est permis d'en redemander un peu face a l'appétit loin d'être rassasié des petits et pensant que c'était une erreur, elle nous en a rajouté 10 mais sans oublier de le rajouter sur la note!!! C'est fort dommage le cadre est magnifique et ils le savent.. Plus aucun effort fait pour satisfaire le client :(
(Et si vous avez des enfants un peu "animes" vous aurez le droit aux remarques de la patronne!)

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Parfois nous sommes obligé de recadrer des enfants qui dérange les autres clients. Quant aux prix et à la quantité des frites du menu enfant, rien n'a changé depuis très longtemps. Si nous facturons tout ce qui est servi, c'est tout simplement un impératif économique. En raison des charges qui sont les nôtres, on ne peut plus se permettre de faire des cadeaux, surtout sur des tables où le prix par couvert est nettement inférieur à la moyenne.
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai adoré, un peu cher mais peu en quantite mais la qualite est la!
Nous sommes allés sans savoir , je ne suis pas decu!
c'est tres bien pour les couples
Le cadre tres jolie et on y mange bien!

Rouen, France
“Très bon restaurant dans un cadre calme et ombragé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous dinons l'été dans ce restaurant de St Cyprien. Il est situé au mas des Capellans, près du jardin des Plantes et des tennis. La terrasse est devant un espace de pelouse, pratique avec des enfants.
Et vraiment, on y mange très bien. Les produits sont d'excellente qualité.La viande(du pays) est succulente. Excellents dessert aussi, bonne présentation. Que demander de plus ? Un peu plus d’attention de la part des serveurs peut être ? mais en pleine saison...

• Visité en août 2013
“DÉCEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je me suis fais une fierté d'y retourner après 3 ans d'attente, et j'en suis reparti déçu, et loin d'être repu...
Une pizza à 13€ quelconque, et un tartare à 21€ qui ne les vaut pas.. Certe la viande est coupé dans le filet, mais pas bien assaisonné, et que dire des frites pas cuites, et de leur nombre limité!!!!
Bref une addition à plus de 50€ dont je me serai bien passé finalement!!!
Nous aurions mieux fais de retourner à l'Ambroisie à Collioures (menu à 16€), ou là ce fut un délice...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ? Partagez vos expériences !