“Une pause sympa”

Options : Réservations
Perpignan
“Une pause sympa”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous vivons à St Cyprien et nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant hors saison en automne. Nous avons toujours été bien reçus et avons toujours bien mangé ou bu (j'adore leur café gourmand). Le jardin est pratique pour laisser gambader les enfants. Certes, les prix sont un peu élevés… Mais cela reste un restaurant agréable au cadre reposant.

• Visité en octobre 2013

“Bien manger à l'ombre des platanes centenaires”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le mari en cuisine excelle,la femme en salle assure avec une certaine distance proche de la suffisance,dommage car l'établissement mérite le déplacement . Dans cet ancien mas devenu centre sportif avec tennis et squash le restaurant possède une agréable terrasse aux beaux jours aux pieds de splendides platanes emblématiques du pays catalan. Bonnes pizza et autres spécialités italiennes mais aussi jolies viandes au feu de bois. Le tout dans un décor chic et sobre à l'intérieur.

• Visité en septembre 2013
perpignan
“a ne plus refaire.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Daccord le cadre est sympa,dehors, mais les prix ne valent pas la qualité ni le service ,ici rien n a évolué malgré les années, heureusement d autres restos ont ouverts entre temps pour montrer que notre region a de très bonnes tables avec de vrais professionnels. A jamais...

Villeurbanne
“Très déçue”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons a côté des Capellans tous les ans depuis 12 ans. Les 1ères années nous allions chaque été dans ce restaurant, et il y a deux ans nous avions été déçus.
On a ressayer cette année, de pire en pire. Les prix sont excessifs, les quantités de plus en plus réduites, les serveurs désagréables et la patronne a de plus en plus la grosse tête. Le menu enfant a 11€, 5 frites dans l'assiette. On s'est permis d'en redemander un peu face a l'appétit loin d'être rassasié des petits et pensant que c'était une erreur, elle nous en a rajouté 10 mais sans oublier de le rajouter sur la note!!! C'est fort dommage le cadre est magnifique et ils le savent.. Plus aucun effort fait pour satisfaire le client :(
(Et si vous avez des enfants un peu "animes" vous aurez le droit aux remarques de la patronne!)

• Visité en octobre 2013
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Parfois nous sommes obligé de recadrer des enfants qui dérange les autres clients. Quant aux prix et à la quantité des frites du menu enfant, rien n'a changé depuis très longtemps. Si nous facturons tout ce qui est servi, c'est tout simplement un impératif économique. En raison des charges qui sont les nôtres, on ne peut plus se permettre de faire des cadeaux, surtout sur des tables où le prix par couvert est nettement inférieur à la moyenne.
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J ai adoré, un peu cher mais peu en quantite mais la qualite est la!
Nous sommes allés sans savoir , je ne suis pas decu!
c'est tres bien pour les couples
Le cadre tres jolie et on y mange bien!

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?