“A éviter”

Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique
Argelès-sur-mer, France
“A éviter”
Avis écrit le 9 mars 2014

Quelle déception! Un repas se composant d'une entrée et de 2 selles d'agneau (en théorie car ça ressemblait plus à du mouton),la cuisson "rosé" a viré au "trop cuit",le tout servi en 2h30 alors que la salle était loin d'être complète, 5 tables au maximum….Et cet "agneau" qui me reste sur l'estomac 5 h après…Indigne de figurer parmi les "toques blanches du Roussillon"...

• Visité en mars 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Vous êtes venu dimanche entre midi et midi trente et êtes reparti entre 14h et 14h30. On est loin des 2h30 d'attente que vous évoquez. d'autre part vous dites que le plat vous est resté sur l'estomac ? par là vous sous entendez un défaut de qualité ou de fraîcheur du produit ?
Sincèrement je suis désolé que ce repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais j'aurais préféré une explication objective en lieu et place de ce déballage de mauvaise foie.

Toulouse
“Très original, l'ardoise à rie au fil des jours et nous garantie la fraîcheur des ingrédients.”
Avis écrit le 9 mars 2014

A faire et refaire voilà la troisième année et toujours aussi surpris de découvrir une nouveauté à chaque fois

• Visité en mars 2014
chef66750, Owner de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour ce commentaire, cela nous encourage dans notre travail quotidien.
Perpignan
“Une pause sympa”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous vivons à St Cyprien et nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant hors saison en automne. Nous avons toujours été bien reçus et avons toujours bien mangé ou bu (j'adore leur café gourmand). Le jardin est pratique pour laisser gambader les enfants. Certes, les prix sont un peu élevés… Mais cela reste un restaurant agréable au cadre reposant.

• Visité en octobre 2013
“Bien manger à l'ombre des platanes centenaires”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le mari en cuisine excelle,la femme en salle assure avec une certaine distance proche de la suffisance,dommage car l'établissement mérite le déplacement . Dans cet ancien mas devenu centre sportif avec tennis et squash le restaurant possède une agréable terrasse aux beaux jours aux pieds de splendides platanes emblématiques du pays catalan. Bonnes pizza et autres spécialités italiennes mais aussi jolies viandes au feu de bois. Le tout dans un décor chic et sobre à l'intérieur.

• Visité en septembre 2013
perpignan
“a ne plus refaire.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Daccord le cadre est sympa,dehors, mais les prix ne valent pas la qualité ni le service ,ici rien n a évolué malgré les années, heureusement d autres restos ont ouverts entre temps pour montrer que notre region a de très bonnes tables avec de vrais professionnels. A jamais...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?