“A éviter”

Options : Réservations
Perpignan, France
“A éviter”
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très moyen, service excessivement lent, qualité décevante. Pour un menu du jour à 31 euros avec une mini pizza, une viande grillée et une glace, il nous a fallu 2 heures pour manger alors que le restaurant était loin d'etre plein. En moyenne 1/2 heure d'attente entre chaque plat. Le cadre est bien mais c'est la seule chose de bien, vraiment déçu. Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Effectivement le restaurant n'était pas plein. Si ça avait été le cas, nous ne vous aurions pas accepté car vous n'aviez pas réservé. Ensuite, au mois d'avril nous ne sommes que quatre à travailler et ce samedi midi nous avons servi 45 personnes. Vous n'avez pas mangé de mini pizza au menu mais des fougasses et votre grillade était une entrecôte de charolais. Tout est fait maison même le pain et votre glace au cachou dans son pot en chocolat aussi. Malheureusement çà nous a pris un peu plus de temps que prévu et on s'en est excusé auprès de vous. Vous auriez pu nous faire part de votre déception directement mais vous préférez une petite délation anonyme.
Vous dites que vous ne reviendrez pas, pour çà je vous dit merci.

Saint-Cyprien, France
“un bon repas”
Avis écrit le 25 avril 2014

bien reçu dans ce restaurant où le décor intérieur est impeccable la pizza était bonne ainsi que le menu à 14 euros

Perpignan, France
“Rareté dans l'assiette !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Midi et soir se sont toujours des moments sympathiques autour d'une table ronde sous la véranda avec vu sur le bar et les cuisines. Le cadre champêtre du restaurant est très agréable avec pas très loin le jardin des plantes et Grand Stade. Profitez aussi d'une grande terrasse dans un environnement verdoyant et ombragé.
Concernant l'assiette il est clair que le rapport qualité prix est très interrésant, les produits sont frais, la mousse de foie et son pain brioché : un délice, la côte de boeuf est à la fois gourmande et copieuse, pour terminer avec la marquise au chocolat accompagner d'un vin rouge local le 1+1=3 "le vin de l'Amour". Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonnes tables sachant que celui-ci fait partie des Toques Blanches.

• Visité en avril 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci ça fait chaud au cœur et ça nous encourage dans nos efforts quotidiens.
Bordeaux, France
“La main à la pate”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le repas était correct, mais la dame responsable du service est lamentable, je ne reviendrai jamais dans cet établissement.Le cadre est certes très agréable mais le service est très, très long et absolument antypathique.

Bompas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décévant”
Avis écrit le 13 avril 2014

le cadre est très agréable. Par contre le service est désastreux. Nous sommes accueillis sans un sourire. Une fois installés et les cartes en main, on ne nous propose pas d'apéritif nous avons dû le demander. Il n' y a rien de prévu pour les enfants ( à moins de leur prendre un plat à 20€). Je n' ai jamais vu ça dans aucun restaurant. Qu' il n' y ait pas de menu enfant certes mais qu' on vous réponde qu' il n' y a rien pour les enfants c 'est un comble. C 'est de l' anti-commerce. Famille avec enfants éviter cet endroit ! Je ne parle pas du pain et de l'eau que nous avons dû sans cesse réclamer. Quant au prix, c'est une arnaque. Nous étions 6 adultes. Nous avons tous pris entrée+plat+désert inscrit sur l' ardoise. Sauf que nous avons omis de préciser que nous voulions le menu à l'ardoise. Bien sûr en prenant notre commande, la serveuse, qui je pense était la patronne, en bonne commerçante...,ne nous a pas recommandé le menu !!! C'est dommage la cuisine est très bonne.

• Visité en avril 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Tout d'abord nous avons actuellement un menu enfant à 12€. Lors de votre passage dimanche il n'était pas encore en place. Nous vous avons proposé de partager pour les enfants un plat à 18€ soit 9€ chacun. Vous avez commandé effectivement des plats à l'ardoise sans préciser vouloir le menu.
IL est pourtant très clairement indiqué sur la carte que le menu est à préciser à la commande.
Ecrire a postériori que c'est une arnaque est malhonnête de votre part.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?