“Agréable Déjeuner en famille”

La Main a la Pate
Classé n° 34 sur 112 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Toulouse, France
“Agréable Déjeuner en famille”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Sous les platanes nous avons dégusté une cuisine maison dans un cadre très agréable. L'accueil était chaleureux. Bonne adresse pour manger produits frais.

• Visité en mai 2014

“Très bonne table”
Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis assez surprise de certains avis car pour ma part, je n'ai pas eu à attendre, le service était très correct et l'ambiance agréable mais surtout la cuisine était succulente. Nous nous sommes régalés. Certes les portions ne sont pas énormes mais en prenant une entrée, il y en a largement assez et les plats sont de très grande qualité. Quant à la suffisance de la patronne, nous ne l'avons pas remarqué. J'étais invitée et je ne regrette pas d'y être aller car j'avoue qu'à la lecture de certains commentaires, j'étais un peu refroidie, mais il vaut mieux se faire sa propre opinion, pour ma part j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en mai 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour cet encouragement qui vient contredire certaines médisances.
“A éviter”
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très moyen, service excessivement lent, qualité décevante. Pour un menu du jour à 31 euros avec une mini pizza, une viande grillée et une glace, il nous a fallu 2 heures pour manger alors que le restaurant était loin d'etre plein. En moyenne 1/2 heure d'attente entre chaque plat. Le cadre est bien mais c'est la seule chose de bien, vraiment déçu. Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Effectivement le restaurant n'était pas plein. Si ça avait été le cas, nous ne vous aurions pas accepté car vous n'aviez pas réservé. Ensuite, au mois d'avril nous ne sommes que quatre à travailler et ce samedi midi nous avons servi 45 personnes. Vous n'avez pas mangé de mini pizza au menu mais des fougasses et votre grillade était une entrecôte de charolais. Tout est fait maison même le pain et votre glace au cachou dans son pot en chocolat aussi. Malheureusement çà nous a pris un peu plus de temps que prévu et on s'en est excusé auprès de vous. Vous auriez pu nous faire part de votre déception directement mais vous préférez une petite délation anonyme.
Vous dites que vous ne reviendrez pas, pour çà je vous dit merci.
Saint-Cyprien, France
“un bon repas”
Avis écrit le 25 avril 2014

bien reçu dans ce restaurant où le décor intérieur est impeccable la pizza était bonne ainsi que le menu à 14 euros

Perpignan, France
“Rareté dans l'assiette !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Midi et soir se sont toujours des moments sympathiques autour d'une table ronde sous la véranda avec vu sur le bar et les cuisines. Le cadre champêtre du restaurant est très agréable avec pas très loin le jardin des plantes et Grand Stade. Profitez aussi d'une grande terrasse dans un environnement verdoyant et ombragé.
Concernant l'assiette il est clair que le rapport qualité prix est très interrésant, les produits sont frais, la mousse de foie et son pain brioché : un délice, la côte de boeuf est à la fois gourmande et copieuse, pour terminer avec la marquise au chocolat accompagner d'un vin rouge local le 1+1=3 "le vin de l'Amour". Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonnes tables sachant que celui-ci fait partie des Toques Blanches.

• Visité en avril 2014
chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci ça fait chaud au cœur et ça nous encourage dans nos efforts quotidiens.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?