“Une table à ne pas manquer à l'écart des plages”

La Main a la Pate
Classé n° 42 sur 118 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

St Cyprien Plage compte un grand nombre de restaurants dont certains ne restent ouverts qu'une saison. Comme toutes les stations balnéaires ont y trouve de tout, rarement du meilleur et souvent du pire mais dans tous les cas des tables serrées les unes contre les autres et souvent sur le quai au plus près des passants et des voitures. Je vous propose donc de quitter la fourmilière pour un petit coin magique, une sorte de place de village catalan, une cour de ferme ombragée par de majestueux platanes. C'est à deux pas des plages, près de grand Stade. La carte est variée et vous y trouverez votre bonheur. Pour notre part nous avons partagé une pizza pour l'apéro puis des calamars farci au boudin noir... Un régal !! Mais il y a aussi les pâtes au foie gras, ou encore au pistou à tomber ! Quant au dessert, laissez vous aller au café gourmand. Le tout pour un budget raisonnable, le vin choisi faisant la différence.
Dans tous les cas, vous ne payerez pas beaucoup plus cher qu'au bord du port ! Mais pensez à réserver.

chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Votre prose est un vrai bonheur, un grand merci pour cet encouragement.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons dîner et nous sommes déçu par l'accueil et la qualité des produits même les pizzas sont pas top!! Franchement a éviter

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Si le restaurant veut faire 2 services, un à 19h30 et un aux alentours de 21h il faut l'assumer! Service beaucoup trop lent , arrivés à 19h30, on a eu plus de 30 minutes d'attente entre chaque plat! Le dessert commandé finalement a 21h, nous sommes partis suite a 45 minutes d'attentes et un dessert qui n'était toujours pas servis. C'est sans aucune excuse que la patronne nous a finalement amenée l'addition. Nous nous rendions pourtant chaque année dans ce restaurant, en haute et basse saison, mais les prestations sont chaque fois plus décevantes! Le restaurant perd son authenticité en devenant plus qu'une bête machine a fric. La qualité de la nourriture est malgré tout assurée et le lieu est agréable. (Les commentaires de la patronne sur chacune des publications négatives de ce site montrent sa mauvaise foi et sa susceptibilité)

chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Il y a erreur sur la personne, ce n'est pas la patronne qui vous répond mais le patron !
Et par la même occasion j'en profite pour remercier l'immense majorité de nos clients, fidèles depuis des décennies, qui nous pardonnent nos défauts et ne manquent pas de nous remercier quand ils passent un bon moment chez nous. Quant aux autres, continuez votre quête de l'endroit parfait sur la côte au mois d'août.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Accueil agréable et cuisine de qualité.
Terrasse charmante en journée comme en soirée.
La visite du jardin des plantes juste à côté ponctuera en douceur votre déjeuner.
Je me rends dans ce restaurant chaque fois que je passe dans la région et jamais déçue.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un cadre superbe et un personnel sympathique auquel on passe une attente légèrement prolongée,
Le bémol, c'est le rapport quantité prix, car ne vous y trompez pas la qualité y est.
J'ai pris le menu à 31 euros, mais le plateau de fromage chez moi! Les quantités sont ridicules!! Nous sommes trois adultes et pour 150€ nous avons grignoté en rentrant,
Donc un conseil, plutôt que de répondre au remarques de vos clients il vaut mieux les intégrer, par ailleurs vous critiquez ce système mais y participez en donnant des réponses hallucinante, en clair le client mécontent à tort !
Posez vous les bonnes questions..

chef66750, Propriétaire de La Main a la Pate, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Vous pensez qu'une petite phrase bien tournée va nous décourager de vous répondre?
Tout d'abord je n'ai pas critiqué le système et je prends en considération les remarques des clients.
J'ai simplement écris et je le maintiens, qu'il est préférable de faire directement vos remarques à la personne qui vous sert et qui vous a certainement demandé si tout allait bien. Votre commentaire dénote une volonté de nuire.
Nous ne prétendons pas être exempts de défaut mais j'affirme qu'en dépensant 50€ chez nous, on ne repart pas en ayant faim. Le ticket moyen d'une famille avec enfants consommant des pizzas est de 20€ par personne. Pour des adultes consommant des pizzas, il est de 30€ et enfin pour le menu ardoise à 31€ en incluant les boissons, il est de 40€. J'ajoute que l'on a connu dans la poussette, pas mal de nos clients qui viennent maintenant avec leurs enfants.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pate ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Main a la Pate ?