“correct” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Laval, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

restaurant correct mais dommage que le personnel ne sache pas sourire ...
Nous avons mangé des moules et le fond était cramé ! mais le personnel nous en à resservi .
La cassolette de poisson n'était pas top non plus et en plus bouillante .

Visité en août 2013

“Si vous voulez tomber malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce soir à nous 5, suite aux avis favorables du site nous avons passé une belle commande, on voulait se faire plaisir, et nous étions confiants. un très bon vin. tout commence bien sauf au niveau du service où la personne glaciale prend notre commande avec une envie pas du tout au rendez-vous. bref nous sautons ce détail et tout exités nos plats arrivent après une attente correcte. Salade de gésiers sur un menu à 24,50 et trois cassolettes de poissons pour le menu à 16,50 :). tout va bien. Et là le drame : un foi gras degoulinant. aprés 20mins sur le passe et un magret goût poisson. trois cassolettes : une dizaine de grosses arrêtes. encornets façon caoutchout couper grossièrement. quand-t' on envoi dans un restaurant qui avec une telle réputation des plats aussi médiocres on fait attention. si c'est bon mais que le serveur n'est pas aimable on passe mais là c'était pas correct :) les moules marinières immangeables... salées... On les a tous gouté, les frites même dans le parc aquatique le plus proche c'est mieux. et 5 avis contre on a décidé de tout arrêter avant la suite. après une vive altercation et rapide négociation la commande totale qui voulait nous faire payer a fini par être réduite à tout ce qu'on avait consommer. ce qui est normal. fin de saison ou pas rentabilité ou pas mais faut essayer de rester honnête et professionnel envers notre métier.

• Visité en août 2013
“Restaurant agreable de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon restaurant bien situé avec une belle terrasse, nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable .
Le service, pas trop mal un peu sportif vu l'affluence

Nîmes, France
“Samedi 17 Août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je recommande ce restaurant, où mon ami à dégusté un St Pierre sauce vanille d'une très grande finesse, et pour ma part un Homard grillé et sa brochette de St Jacques et écrevisses, parfaitement cuit et savoureux.
Pourtant service après 22h et une équipe très à l'écoute de nos besoins et envies.
Merci.

Narbonne, France
“très bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons pris un menu a prix vraiment correct, le poisson était du jour et très bon.
Nous avions une belle table avec une très belle vue sur le port.

le service a été rapide bien que le restaurant était complet.

Les voyageurs ayant consulté La Marine du Port ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Marine du Port ? Partagez vos expériences !