“Un bonne pause déjeuner”

La Marine du Port
Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

de passage sur St Cyprien , et devant un bon nombre de restaurant sur le port, le hasard à bien fait les choses en nous faisant choisir ce restaurant.
Cadre sympas, accueil agréable, même si le serveur est un peu radin en sourire.
La carte est variée, les plats copieux et surtout bons.
Le prix reste correct.
Je recommande

Avis publié : 12 septembre 2013

Un serveur peu souriant mais un dîner parfait, c'est un restaurant bien situé face à la place de marbre, très bons menus à prix corrects, nous avons passés une très bonne soirée.
À recommander!

Avis publié : 5 septembre 2013

restaurant correct mais dommage que le personnel ne sache pas sourire ...
Nous avons mangé des moules et le fond était cramé ! mais le personnel nous en à resservi .
La cassolette de poisson n'était pas top non plus et en plus bouillante .

Avis publié : 31 août 2013

Ce soir à nous 5, suite aux avis favorables du site nous avons passé une belle commande, on voulait se faire plaisir, et nous étions confiants. un très bon vin. tout commence bien sauf au niveau du service où la personne glaciale prend notre commande avec une envie pas du tout au rendez-vous. bref nous sautons ce détail et tout exités nos plats arrivent après une attente correcte. Salade de gésiers sur un menu à 24,50 et trois cassolettes de poissons pour le menu à 16,50 :). tout va bien. Et là le drame : un foi gras degoulinant. aprés 20mins sur le passe et un magret goût poisson. trois cassolettes : une dizaine de grosses arrêtes. encornets façon caoutchout couper grossièrement. quand-t' on envoi dans un restaurant qui avec une telle réputation des plats aussi médiocres on fait attention. si c'est bon mais que le serveur n'est pas aimable on passe mais là c'était pas correct :) les moules marinières immangeables... salées... On les a tous gouté, les frites même dans le parc aquatique le plus proche c'est mieux. et 5 avis contre on a décidé de tout arrêter avant la suite. après une vive altercation et rapide négociation la commande totale qui voulait nous faire payer a fini par être réduite à tout ce qu'on avait consommer. ce qui est normal. fin de saison ou pas rentabilité ou pas mais faut essayer de rester honnête et professionnel envers notre métier.

Avis publié : 21 août 2013

Très bon restaurant bien situé avec une belle terrasse, nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable .
Le service, pas trop mal un peu sportif vu l'affluence

Les voyageurs ayant consulté La Marine du Port ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Marine du Port ?