“service dimanche 23/02/2014 midi”
Avis sur Le Chalut

restaurant à éviter
2 heures pour manger
3 noix de saint jacques avec des poireaux
2 morceaux e lotte avec rif FROID des légumes qui baignaient dans l'huile
un dessert tout droit sorti du congélateur
mais la note
TRES TRES SALEE pour ce que nous avons mangé
A DECONSEILLER

le patron pas trés aimable
grosse pagaille en salle
on voit que ces gens sont des amateurs
ils aménent les desserts et n'ont pas enlevé les plats
les toilettes
BEURK K R A D O S !!!!!!!
SURTOUT N'ALLEZ PAS
deux clients qui ont l'habitude de manger dans des renstaurants

Avis publié : 1 décembre 2013

J'aie manger des moules. J'aie trouvé un gout bizar et elles étaient seches et pas fraiches. Le problème cela m'a caussé des vomissements toute la nuit. Je me suis empoisoné.
Après le diner j'aie vue que les toilettes ne sont pas propres du tout et si l'hygiëne de la cuisine est pareille...
Le mieux est de ne pas manger dans ce restaurant.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant par dépit, les terrasses voisines étaient bondées, nous avons donc testé "le chalut", et là... Déception.
Les produits ne m'avait pas l'air frais, le service n'était pas top non plus, les saveurs n'étaient pas au rendez vous. Bref je ne recommande pas.

Avis publié : 7 octobre 2013

restaurant sympa sur le port de st cyprien ou le personnel est accueillant ou il fait bon s'arreter pour diner un soir prix tres competitif repas bon tres bon poisson et viande aussi et surtout le personnel est a votre ecoute ce qui est rare de nos jours

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes allés manger des moules avec ma compagne.

Les moules étaient arch-cuites ( préparées longtemps à l avance et réchauffées à la va vite) !! Et beaucoup trop salées. Bref une horreur !
N'y allez pas vous cuisinez mieux chez vous !

Ma grosse déception est de pas avoir eu de connexion Internet pour pouvoir lire les commentaires précédent.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chalut ?