“pourquoi”

Le Melrose
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

connait on la raison de cette fermeture ? Nous y avions été l'année dernière pour la fête des mères et nous avions bien mangé. Bien que nous ayons constaté des différences par rapport à l'année d'avant. Pas de granité entre l'entrée et le plat ni de rose offert aux dames pour leur fête. Dommage aussi qu'ils présentent toujours le même menu bien que la qualité soit toujours là.

Avis publié : 9 mars 2014

Bonjour a tous les fideles du melrose ,
C 'est avec tres grande tristesse , que j ' apprends la fermeture de ce merveilleux restaurant , ou l' on y mangeait tres bien , et , ou l 'on avait un superbe accueil .
En esperant que ce sera passager .
Messieur , vous avez tous mon soutient , pour sortir des mains de ses 'rapaces '
Courage .
C'est tres dommage .

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous souhaitions le faire découvrir à des amis, est cette soirée fut pour eux aussi une pure découverte des produits frais et bien préparés sur le conseil du maître des lieux. Des tapas en entrée, aux riz de veau aux girolles "aussi délicieux voir meilleurs que ceux de belle maman",le tout arrosé d'un bon vin de région lui aussi conseillé. Quoi dire de plus, continuez c'est la bonne voie et nous reviendrons. Gardez votre bonne humeur et votre simplicité.......A très bientôt
Ps: Martial attention au sel dans les sauces.....!!!!

Avis publié : 27 septembre 2013

super choucroute tres copieuse,animation,et chanteuse excelente,personnels au top qui savent mettre l'ambiance et au petit soin avec les client.a essayer la paella qui et excelente et copieuse
meilleur restaurant qualiter prix pour nous.a ne pas louper.

Avis publié : 23 septembre 2013

Une nouvelle fois,un regal.on se sent bien dans cet endroit.J'avais promis de revenir pour les ris de veau,pas decue.( c'est tellement rare,d'avoir ce plat à la carte)merci.une adresse a ne pas oublier.

Les voyageurs ayant consulté Le Melrose ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien