Le Maillol Café
Classé n° 44 sur 118 Restaurants à Saint-Cyprien
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine méditerranéenne à base de produits frais
Avis publié : 2 septembre 2013

Le cadre est splendide, le personnel très agréable. Nous y sommes allés vers le 20 août. Nous avons pris la formule à 14 euros qui est parfois un piège à touriste en pleine saison.
Et bien non. C'était excellent, avec des produits frais et des portions convenables (un petit peu juste sur l'entrée tout de même). Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 26 août 2013

Ce restaurant face à la plage, c'est du bonheur. Nous sommes venus en avril et avons découvert la nouvelle terrasse, Magnifique ! Excellent accueil. quant aux plats, toujours de la fraicheur, assiettes copieuses et superbe présentation. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 août 2013

J'ai été 3 fois cet été manger au Maillol à St Cyprien, je me suis régalée avec la Paëlla, la Zarzuela et Ail cramat...
Je trouve que les prix sont raisonnables et le Personnel très agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 20 août 2013

Pour nous , le maillol était une valeur sûre .Mais nous y sommes allés le 10 aout. Pâtes aux gambas et st jacques; assiette copieuse et savoureuse: Super. Nous y sommes retournés le 16 aout: même plat mais là assiette bien moins copieuse pour le même prix: ils étaient à cours de marchandise! certes il y avait beaucoup de monde mais est-ce une raison???
On a dû demander et on nous a facturé un supplément : c'est anormal .
Décevant !

Avis publié : 19 août 2013

très bon restaurant avec des produits de qualités et servi copieusement!!!Le cadre est super sympa avec un personnel avenant et chaleureux!! bravo à tous et ne changé rien!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Maillol Café ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Maillol Café ?