“déçu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Maillol Café

Le Maillol Café
Classé n° 34 sur 108 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Bar, Méditerranéenne, Pub, Diner, Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine méditerranéenne à base de produits frais
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Parillade de pauvres, poissons qui ne semblent pas frais. En résumé : brasserie pour touristes peu exigeants;

Visité en mai 2014

“Restaurant pour touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

De la soupe de poissons juste sortie de la boîte en passant par les sèches dégelées servies tièdes avec un riz trop salé sans oublier la bavette (veille vache) servie avec une sauce échalotes en poudre pour le dessert rien à dire on a préféré en rester là

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Déçue comparé à 2011 !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous étions aller dans ce restaurant en août 2011, c'était excellent ! Nous y sommes retournés en août 2013, cela a du changer de propriétaire. La quantité des plats a diminuée, la qualité est devenue médiocre. En dessert, j'avais demandé une crème brûlée, on m'a apporté une crème catalane infecte et complètement ratée (caramel complètement cramé). Je regrette la cuisine de 2011, nous étions 11 personnes et ce qui est sur, c'est que nous n'y retournerons plus !

“En bord mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons déguster une parillade de poisson avec une superbe vue sur la mer.
C'était bon, la serveurse professionnelle et sympathique et le cadre très agréable.
Nous reviendrons !

Visité en février 2014
“Bien mais sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Il manque entre, le très bien et le moyen, le bien... C est le cas...bien, ce qui ma fois n est pas si mal...l accueil est sympa, sans plus...l attente un peu longue, mais nos parillades nous ont presque fait oublier celle ci...le poisson frais, le riz très bon mais léger...la parillade de viande pourrait être meilleure si l on pouvait avoir la cuisson que l on veut Sur la viande rouge, sous prétexte de présence de viande de porc (qui ce doit d être mangé bien cuite),on ne peut pas avoir la viande rouge bleue...dommage, tout comme faire payer l aïoli supplémentaire lorsque,qu'à la base, vous n'en avez que 2 petites cuillères ! Les desserts sont bien, excepté le brownie très dur et chouette...de la vrai chantilly !
La terrasse fermée est pleine de courants d air par temps de vent mais la vue Sur la mer est très agréable !

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Maillol Café ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Maillol Café ?