“Excellent ”
Avis sur Le P'tit bateau

Le P'tit bateau
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Saint-Cyprien
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bel accueil du personnel. Plats très bons et copieux et tarifs très raisonnable. Restaurant face au port. Je recommande cette adresse.

Contrôle des avis

Nouveau restaurateur jeune aimable
Menu très bien moulés au curry et roquefort délicieuses entrées variées
Originales exemple sardines présentées sur feuille d'endives
Café gourmand très bon les autres desserts aussi convivial

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne adresse! Cuisine et convivialité au rdv! Serveurs très sympas avec petits et grands! À tester!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Déjeuné en famille le midi, cadre super agréable (face au port). Les plats sont très bons, les enfants se sont régalés et nous aussi! Mention spéciale a la parillade de poissons, une tuerie. Le service est sympa et les prix raisonnables. Je recommande.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nouveau sur st cyp plage, c'est notre première visite mais surtout pas la dernière. Déco très sympa, serveurs très pro et très sympathiques, un petit faible pour le beau black :)
Cuisine excellente, des produits frais et de qualité. Prix très abordables vue la qualité.
Nous saurons desormais, l'adresse pour envoyer les nombreux touristes qui demandent aux residents, où ils peuvent bien manger à St Cyp.
Bravo à toute l'équipe et surtout ne changez rien (car souvent aux ouvertures c'est bien et avec les saisons la qualités se dégradent...)

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit bateau ont aussi consulté

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Elne, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le P'tit bateau ?