“magnifique”
Chambre tout confort Salle de bain antique
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre tout confort
Salle de bain antique
Coin zen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

DayTrip28...
“magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Accueil chaleureux de Marion et sa famille.Chambre confortable décorée avec gout ainsi que la salle de bains (avec terrasse privative).Repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuner avecproduits de pays. Séjour de plusieurs nuits magnifique.Merci a Marion,David et leur fils.Les Ardéchois Lise et José

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
Jennifer...
“Au top !”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

C'était notre 1ère expérience dans une chambre d'hôte et nous avons étés accueillis merveilleusement bien par Marion et David !
Nous avons étés agréablement surpris par la propreté, la décoration et la bonne odeur de la chambre !
Un super petit déjeuner avec des bons produits faits maisons,sur la terrasse..
Tout était juste parfait et on recommande L'intemporelle sans hésitation

Date du séjour : août 2019
Sylvain V
“Impeccable”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Rien à redire sur cette chambre d’hôte situe sur st cyprien, l’accueil est très bon et les prestations largement au dessus de ce qu’on peut trouvé dans certains lieux dit «  étoilé ».
La chambre est d’une propreté irréprochable, le lit confortable et le petit déjeuner délicieux.
Mention complémentaire à la gentillesse de l’hôte et à son sens du détail dans sa prestation.

Date du séjour : août 2019
Didier211
“Le temps passe trop vite à l'intemporelle !”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Située à St Cyprien village, non loin des plages(10 min), cette chambre d'hôtes (très propre) est très joliment décorée avec possibilité de choisir le thème avant l'arrivée. Le petit déjeuner est constitué de produits faits maison et de produits locaux. Nous sommes restés 11 nuits , Marion a donc pris soin de varier les produits : fromages, jambon, brioche, pain d'épices, pain grillé, oeufs, fruits secs, fruits frais... Tout était frais et délicieux. L'accueil est chaleureux et Marion sait s'adapter à nos besoins (avec de bons conseils de sorties). Elle est toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour améliorer l'accueil de ses hôtes.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
sandrinej...
Saint-Nazaire, France
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

Super accueil chambres impeccables et draps repassé c est rare ! Notre hôte Marion est un vrai cordon bleu...on s est régalé!

Date du séjour : mai 2019
Jean-Mari...
“Idéal pour un week-end. Suite parentale confortable dans un quartier calme.”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons bien apprécié ces quelques jours à St-Cyprien. La suite parentale est propre et confortable et située dans un quartier calme. La décoration est sympathique et de bon goût. Le coin douche de la salle de bains est original. Les hôtes sont charmants et discrets, prêts à répondre à nos questions et nos attentes. Petits plus : coin lecture et pause café, terrasse bien exposée pour les beaux jours, documentation touristique et bonnes adresses à disposition. Et la plage à quelques minutes en voiture.
Merci encore pour cet agréable séjour.

Date du séjour : mars 2019
Coco30300
“Le bonheur”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tres bonne accuiel tres bien installer ambiance relaxente chaleureux proprete nikel repas parfait jadore merci beaucoup je recommande

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
14 mars 2019
Merci quel gentil message ! Ce fut un plaisir de vous recevoir également... bonne continuation à vous 2 ... 3 a bientôt !! Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer