“Excellent!!”
Chambre tout confort Salle de bain antique
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre tout confort
Salle de bain antique
Coin zen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

AmandineQ...
“Excellent!!”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Très belle chambre et décoration.Chambre très propre. Environnement très calme. Marion est une super hôte, discrète et efficace, gentille et très arrangeante! Petit déjeuner très bon, pain frais, crêpes maison et beaucoup de choix de produits faits maison. Très belle prestation, même avec une Wonderbox!
Nous gardons précieusement l'adresse!

Date du séjour : janvier 2020
Chusclana...
“Super sejour”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en juillet 2019

Super accueil, famille très sympathique. Marion est au top pour tout, autant pour la décoration de la chambre que pour nous donner des bonnes adresses sur st cyprien. Super aussi les soins beauté sur rdv à l’intemporelle. Ne changez rien on reviendra.

Date du séjour : juillet 2019
tiph04051...
Montauban, France
“Wonderbox ”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Famille très agréable et souriante.
Chambre super , salle de bain très jolie et la décoration « marine «  j’adore .
Planche «  tapas , fromages «  très bonne et bien présentée.
Le petit-déjeuner pas assez riche
On n’a passé un bon moment chez vous
Merci pour l’accueil et la disponibilité

Date du séjour : octobre 2019
Florence...
Connaux, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

super accueil, chambre très propre et décoration zen. le soir la planche de charcuterie et tapas super bonne et suffisante pour le soir. les propriétaires sont charmants. nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2019
Yoann N
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Famille sympathique et aux petits soins!”
Avis écrit le 29 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Famille très sympathique et de bon conseil. Nous avons passé un très bon moment au calme. Marion est aux petits soins et a su développer des partenariats pour rendre le séjour encore plus agréable. Un grand merci!

Votre tranche d'âge 35-49
Mathilde...
Toulouse, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Cela faisait un certain temps que je souhaitais me rendre dans cette maison d'hôtes! Et enfin j'y suis arrivé!
Malgré le temps plus que capricieux j'ai passé un super week-end dans cette très belle maison et en compagnie d'une super famille très chaleureuse et gentille :)

La décoration de la chambre, sa propreté, son aménagement et toutes les choses misent à notre disposition ( chargeur, bouteille d'eau, savon...) sont irréprochable et tout est vraiment réunions pour passer un super moment !!

Tout était super!
Je conseille à tout le monde de se rendre ici les yeux fermés ! :)

DayTrip28...
“magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Accueil chaleureux de Marion et sa famille.Chambre confortable décorée avec gout ainsi que la salle de bains (avec terrasse privative).Repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuner avecproduits de pays. Séjour de plusieurs nuits magnifique.Merci a Marion,David et leur fils.Les Ardéchois Lise et José

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer