“Jeune Gourmet” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Almandin

L'Almandin
Réservez avec
L'Almandin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Saint-Cyprien
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beinwil am See, Suisse
“Jeune Gourmet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Encore une fois de passage de cet endroit exceptionnel. Déjeuner en Terrasse avec mes enfants ou toute l'attention est donnée à leurs envies et leurs souhaits. Là, enfin, pas de nuggets ou de steak haché, mais une vrai cuisine adaptée avec originalité. L'eveil des sens pour de vrais Jeunes Gourmets. Enfin un site magique et une cuisine de très haut niveau à partager aussi en famille et en toute simplicité. Merci !!!!

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le cadre est magnifique, nous étions en terrasse, mais l'intérieur est particulièrement beau aussi.Avec des enfants nous avons souhaité y aller le midi, donc menu à 35€ avec 2 verres de vins (crème brûlée foie gras, paëlla révisitée et dessert framboise citron), dis comme ça, c'est rapide, mais le travail et les multiples préparations de chaque assiette valent le détour.Les produits sont excellents. Ce fut un régal et un réel moment de bonheur en famille.Le service est très efficace et très aimable.C'est un resto que j'avais testé plusieurs fois du temps d'Hartmann, revenue pour quelques jours dans la région j'ai été heureuse d'y revenir et parafitement satisfaite de ce nouveau chef talentueux.Pour moi, c'est un restaurant parfait à beaucoup d'éagrds.

Visité en avril 2014
Canet en Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Originalité, saveur, présentation, service et gentillesse du chef .... Tout est au rendez-vous à l'Almandin pour passer un délicieux moment !

• Visité en avril 2014
Perpignan, France
“SUBLIME !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Si vous recherchez le goût, la bonne voire l'excellente cuisine, un service de qualité, un cadre " presque île ... " n'hésitez pas !!!
Merci au chef pour ses efforts concernant mon allergie aux produits laitiers ( et c'est pas simple ) .
Un vrai menu dégustation à la hauteur des plus grands !!!!

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Uen très bonne table qui mériterait une étoile !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Après une semaine passée à l’Ile de la Lagune en pension complète, nous pouvons vraiment témoigner de la qualité du restaurant l’Alamandin. Une cuisine toujours inventive, très variée, des saveurs originales, une présentation recherchée et esthétique. Le chef est très présent, charmant et passionné, le personnel en salle très attentionné. Nous avons découvert des vins de la région grâce aux excellents conseils du sommelier. Et le cadre est particulièrement agréable pour déjeuner et dîner dehors, tout près de l’eau et de la petite plage privée, loin de toute voiture et autres bruits de circulation, dans une ambiance balnéaire et chic. Une étape gastronomique à recommander !

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Almandin ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Almandin ? Partagez vos expériences !