“Belle cuisine mais ..... service anormalement long”
Avis sur L'Almandin

L'Almandin
Réservez avec
L'Almandin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 125 Restaurants à Saint-Cyprien
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Almandin, joyau gastronomique UN RESTAURANT Conçu et imaginé par Alicia et Xavier Lormand, le boutique hôtel 5 étoiles de L’Île de la Lagune se niche au cœur d’une île de verdure, enlacée par la Méditerranée. Design épuré et moderne, matières nobles, calme apaisant du bord de mer, tout concourt à créer cette ambiance unique de cocooning haut de gamme. L’écrin idéal pour accueillir le restaurant gastronomique L’Almandin… UN CHEF ET SON ÉQUIPE Loin de l’agitation et des regards, Christophe Schmitt s’affaire, à la recherche de la perfection du produit, de l’épure des saveurs et de l’élégance du dressage. Dans les cuisines, souci du détail, beauté du geste et envie de faire plaisir se mêlent pour surprendre et satisfaire les gourmets. Laissez-vous accueillir et guider par la chaleureuse équipe de l’établissement, dont la prévenance et la passion vous permettront de profiter au mieux de cette délicieuse expérience.
Avis publié : 2 avril 2018

La cuisine proposée est très bien faite, savoureuse et recherchée. Les plats sont soignés. L'ambiance est agréable et la vue également.
Le serveurs sont attentionnés et présents quand il faut.
Mais, parce qu'il y a un mais, peut-être n'avons nous pas été chanceux, l'intervalle entre les plats était plus que longs (30 mn), nous sommes arrivés avant notre heure de réservation et sommes partis 3.5 heures plus tard, c'est trop beaucoup trop.
Le responsable s'est excusé et nous a offert le champagne pour compenser le désagrément: un bon geste à mentionner.
Rapport Qualité- Prix très bien

MrLormand, General Manager de L'Almandin, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos compliments concernant notre cuisine, le cadre et la qualité de notre équipe de salle.
Néanmoins, nous sommes navré de constater l'attente beaucoup trop importante que vous avez eu durant votre diner.
Cette événement ponctuel ne reflète pas la qualité de notre service et nous transmettons ces informations à nos équipes afin de comprendre cet incident.
Nous sommes ravis de constater que notre responsable a su vous être agréable mais nous aurions préférés que ce désagrément ne se présente pas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous démontrer que cet événement était bien ponctuel.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous avions découvert et apprécié ce restaurant il y a 4 ans et comme sommes repassés dans la région, nous n’avons pas manqué de nous y arrêter.
Nous avons dégusté un soir le menu « retour du marché » et vraiment ce fut un excellent moment, salle agréable, service parfait et au niveau papilles un grand régal, de l’amuse bouche à l’après dessert. Toutes les saveurs sont sublimées et les accords modernes, surprenants et tellement judicieux.
Nous y sommes retournés un midi et avons retrouvé la même qualité avec en plus une vue superbe.
Une étoile amplement méritée.
Nous vous remercions pour cette parenthèse si douce.

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nos équipes travaillent quotidiennement pour vous offrir la meilleure expérience gastronomique.
Nous constatons votre venue à chaque passage dans notre région et espérons vous revoir prochainement pour vous offrir un nouveau moment de partage.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Très bel accueil dans un cadre agréable. Carte contemporaine, des produits bien travaillés, bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un beau moment !!

Madame, Monsieur,
nous sommes ravis de vous avoir offert "une beau moment" et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 4 mars 2018

Quel dommage ! Un brunch d’une excellente qualité dans un sublime décor. Mais un service en salle déplorable pas digne d’un 5 étoiles. Assiettes non débarrassées, couverts non remplacés et pourtant une équipe en salle mais pas du tout professionnelle !
De plus les toilettes pas de serviettes pour s’essuyer après lavage des mains.
C’est vraiment pas à recommander

Madame, Monsieur,
nous sommes très attentif à votre retour et nous sommes navré de constater que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Notre établissement aime créer de nouveaux évènements tout au long de l'année afin de varier les prestations offertes à nos clients.
Les Brunch ont été mis en place récemment, tous les 1er Dimanche de chaque mois, et remporte un franc succès.
Les Brunch se veulent résolument tendance et décontractés mais cela ne doit enlever en rien la qualité du service.
Nous faisons remonter votre retour à nos équipes afin que ce ressenti ne se reproduise pas.

Avis publié : 21 février 2018

Service agréable,mise en bouche velouté de courge avec fine tranche de foie gras. Saumon mariné avec de la crème au raifort. Très bon. Ensuite un pavé de gigot d'agneau très tendre avec du fenouil.

MrLormand, Directeur général de L'Almandin, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame,
Nous vous remercions pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un nouveau « agréable » moment en notre compagnie.
Franck Laporte

Les voyageurs ayant consulté L'Almandin ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Almandin ?