“excellent”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 3 août 2014

c'est génial allez y vous ne le regretterez pas il y a des super tobogants géants et pleins de belle choses encores en plus cet aqualand il est immense il y a de quoi s'amuser toute la journée !!!! recommandé .

Visité en septembre 2013

Domérat, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Après-midi à aqualand”
Avis écrit le 3 août 2014

Le prix de l'entrée 26 € 18,50€ pour les enfants chère très chères en plus ajouté 4€ de parking plus 2 € pour avoir un casier pour ranger ses affaires (serviettes boissons..) pour ne pas les transporter et pour finir 20 euros supplémentaires pour avoir une bouée 2 places pour passer avant les autres en quelques sortes bouée VIP ... Si non l'attente est longue il n'y a pas d' arbres pour avoir de l'ombre mon mari et mon fils ont attendu 1h en plein soleil pour un toboggan Space navigator si non à part ça les enfants se sont éclatés .Cerise sur le gâteau lorsque le parc ferme on vous propose des photos prises lors de la journée par des photographes du parc au prix de 8€ ou 6 € le porte clés .Le bilan de la journée est que celle ci coûte assez chère par exemple pour une famille de 5 personnes faites le calcul ...mais les enfants ont adoré le porte monnaie moins...

Cannes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très déçu !!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Après une grande joie à l'idée d'aller à Aqualand, la joie ne fut que de courte durée !
En plus de l'entrée hors de prix où il y a 1 heure de queue pour pouvoir rentrer, tout est payant : le parking voiture 4 €, les consignes 4 € + 2 € de caution, pour les bouées VIP acheter la bouée à 20 €, les équipements sont vétustes, les transats payants 3.50€.... C'est vraiment dommage !!!!!!!!!

Autant aller à la plage !

Chateaugiron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Mieux que prévu”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Après les nombreux avis négatifs de ce parc je m'attendais à une journée banale et chère. Certes le tarif est exagéré mais les activités proposées sont correctes pour toutes les tranches d'âge. Attente Max de 20 min pour les grands toboggans c'est correct.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Hors de prix !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes allé le 4 juillet 2014 tout d'abord parking payant 4e de la Après avoir acheter deux place pour 52e nous faisons un tour de parc et la quelle déception c'est tout petit !! Nous décidons de nous poser près de la piscine et la denouveau déception la piscine est ridiculeusement petite les transats payants 3e50 pièce !!!!! Pour déposé des affaire dans un casier 4e !!!!honteux!!! Et si vous voulez faire une attraction avec les bouée c'est 20e l'achat de la bouée obligatoire !!! Bref un bon attrape touriste !!!

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Saint Cyprien ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aqualand Saint Cyprien ?