“Refusés pour des tshirts anti-UV”

Aqualand Saint-Cyprien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aqualand Saint Cyprien le parc aquatique de la cote catalane, situé sur les bords de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon, au sud de la station balnéaire de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales (66), entre Perpignan et la frontière espagnole. Pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. A proximité d'Argelès-sur-Mer (4 km), Canet-en-Roussillon (13 km), Perpignan (17 km). Aqualand Saint Cyprien propose une quinzaine d’attractions, classées en 3 niveaux : Bleu (accessible à tous, c’est simple), Rouge (averti, ça glisse fort) et Noir (chevronné, ça booste). Aqualand Saint-Cyprien, la glisse de l'été.
Avis publié : 6 août 2014

Très déçue au final a peine à la mi-journée, car on nous a refusé les tshirts anti-UV à mon mari et moi : ce ne sont pas des tshirs en lycra !! Alors qu'ils ont été acheté à décathlon et servent surtout contre les UV pour éviter coups de soleil et insolation...! Donc au final, Aqualand est cher c'est vrai ! (90 euros à 5 + le repas du midi 50 euros + les fameuses photos) ET SURTOUT nuit gravement à votre santé de la peau ! N'y aller pas !

Avis publié : 4 août 2014

On a failli rebrousser chemin quand on a vu les prix. Je me rappelai d'Aqualand il y a quelques années mais ce n'était pas aussi cher que ça... J'avoue ne pas avoir regardé les tarifs avant de partir et sur leur brochure trouvée dans les offices de tourisme, le prix n'est pas indiqué !

Mais chose promise, chose dûe... J'ai emmené ma fille à Aqualand. Prévoir 26€ par Adulte + 18,50€ par enfant = 70,50 € rien que pour l'entrée à 3 personnes ! à cela on ajoute 4€ de parking (qui d'ailleurs n'est pas surveillé donc pourquoi payant ???!!!) + 4€ de consigne (+ 2 € de caution rendus) pour ranger ses affaires en sécurité....78.50€ pour faire trempette !!!! Ah j'oubliais, si vous voulez vous poser sur un transat à l'ombre, sortez 3,50€ de plus et en sortant on vous propose (moyennant 8 €) la photo qui a été faite à votre arrivée (et on ose vous demander pourquoi vous ne la prenez pas) !!! Une honte.

Les toboggans sont tous pris d'assaut, armez-vous de courage pour l'attente. Ce parc est peu adapté aux familles avec petits et ils ne sont que trop peu mis à l'honneur. Le coin enfants est sympa mais manque de superficie car il y a beaucoup, beaucoup de famille avec petits. Les coins à l'ombre se font vite rares, coups de soleil au programme !

Point ++ cependant : tous les bassins et tobbogans sont surveillés.

En gros pour rentabiliser le prix d'entrée, restez-y la journée mais prévoyez le panier repas ou rajouter donc le prix du repas !

Ne faites pas comme moi et consultez leur site internet avant de partir : je viens de voir qu'on peut commander ses places sur leur site (petite remise) ou imprimer un coupon de réduction également disponible sur leur site ! C'est toujours ça de gagné (ça rembourse au moins le parking) !!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Passage dans ce parc lors de mon séjour a st cyprien, parc horriblement chère 4€ de parking + le prix des entrées presque 70€ les 2 adultes et une enfant de 5 ans, le parc quand a lui est sympa et les attractions original malgres l hygiène douteuse, personnel peux agréable, bref préférez la plage...

Avis publié : 3 août 2014

c'est génial allez y vous ne le regretterez pas il y a des super tobogants géants et pleins de belle choses encores en plus cet aqualand il est immense il y a de quoi s'amuser toute la journée !!!! recommandé .

Avis publié : 3 août 2014

Le prix de l'entrée 26 € 18,50€ pour les enfants chère très chères en plus ajouté 4€ de parking plus 2 € pour avoir un casier pour ranger ses affaires (serviettes boissons..) pour ne pas les transporter et pour finir 20 euros supplémentaires pour avoir une bouée 2 places pour passer avant les autres en quelques sortes bouée VIP ... Si non l'attente est longue il n'y a pas d' arbres pour avoir de l'ombre mon mari et mon fils ont attendu 1h en plein soleil pour un toboggan Space navigator si non à part ça les enfants se sont éclatés .Cerise sur le gâteau lorsque le parc ferme on vous propose des photos prises lors de la journée par des photographes du parc au prix de 8€ ou 6 € le porte clés .Le bilan de la journée est que celle ci coûte assez chère par exemple pour une famille de 5 personnes faites le calcul ...mais les enfants ont adoré le porte monnaie moins...

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Saint-Cyprien ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Torreilles, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Vous connaissez Aqualand Saint-Cyprien ?