“Pour les riches...”

Aqualand Saint-Cyprien
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aqualand Saint Cyprien le parc aquatique de la cote catalane, situé sur les bords de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon, au sud de la station balnéaire de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales (66), entre Perpignan et la frontière espagnole. Pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. A proximité d'Argelès-sur-Mer (4 km), Canet-en-Roussillon (13 km), Perpignan (17 km). Aqualand Saint Cyprien propose une quinzaine d’attractions, classées en 3 niveaux : Bleu (accessible à tous, c’est simple), Rouge (averti, ça glisse fort) et Noir (chevronné, ça booste). Aqualand Saint-Cyprien, la glisse de l'été.
Avis publié : 13 août 2014

Le scandale à l'état pur. Vous ne voulez pas faire la queue devant les attractions? Achetez un pass VIP. Vous aurez le droit de passer avant tout le monde ! Cool, on achète le droit de passer devant tout le monde aux queues !!!
Vous arrivez en voiture? Hop 4€ de parking!
Vous voulez sécuriser un portefeuille dans une consigne, ou des papiers le temps de vous amuser ? Hop encore 4 € + caution...
Décidément attraction faite pour ceux qui n'ont pas de problèmes d'argent!
Sinon, 1heure de queue devant chaque toboggan... Ils pourraient laisser moins de monde entrer ou faire plus d'attraction... Non pas un bon souvenir... Exaspérant !

Avis publié : 13 août 2014

Nous y sommes allés une journée au mois d'août.
Très déçus par ce parc, vraiment cher par rapport au nombre de tobbogans, ceux avec les boués; il faut vraiment être patient pour les faire, car il n'y a pas beaucoup de boués , et de plus les pass VIP sont prioritaires. J'ai beaucoup de mal à cautionner le prix de 10 euros par personne pour ne pas faire la queue..

Bref , tout leur est bon pour faire de l'argent....

Compter 26 euros l'entrée par adulte (acheter les places sur internet permet d'économiser 3 euros par personne!) , 4 euros de parking non surveillé ! (vaut mieux marcher un peu et se garer aux alentours!) , 4 euros pour les casiers (+ 2 euros de caution rendus à la fin avec un sac aqualand ! super ! ...), 10 euros par personne pour un pass VIP, le repas du midi à un prix exorbitant (faites comme nous amenez des sandwichs!), les transats payants , et franchement peu de place pour se poser, très peu d'ombre , prévoir de la crème solaire si vous ne voulez pas cuire!

Outre les tarifs, la sécurité est vraiment légère à mon goût !
Il y a bien des maitre-nageurs à chaque tobbogan (si on peut appeler ça des maitre-nageurs..) tout le temps sur leur portable, c'est à vous de décider si c'est le bon moment pour partir, même pas de consignes de sécurité : dans le tobbogan le plus impressionnant : Niagara, certaines personnes prennent de l'élan au départ et du coup font un rebond impressionnant , pouvant presque passer par dessus bord !
Enfin, attention au tobbogan appelé Zebra , c'est le seul tobbogan qui nous fait arriver dans un bassin à la fin : j'ai été éjectée de la bouée et j'ai raclé le fond du bassin: résultat des pieds en sang, et un maitre nageur qui ne remarque rien !

Au final, franchement jamais je n'emmenerais des enfants dans un parc pareil ! Préférez la plage ! au moins c'est gratuit et mieux surveillé !!

Avis publié : 12 août 2014

En dépensant 96 euros pour une famille de 4,nous avions le fol espoir de ne plus avoir le moindre denier à débourser. C'était sans compter sur les grippes sous d'aqualand. Parking 4 euros, consigne 4 euros, transat 3 euros 50,soit 14 euros pour 4,à moins de s'organiser un roulement.
Vous voulez accéder aux attractions en fastpass, pas de.soucis, vous en serez de 10 euros de votre poche (même chez Disney c'est un service gratuit !)
La propreté est inexistante, tout comme le sourire des employés.
Un espace VIP est à votre
disposition, pour la modique somme de 15 euros par personne vous aurez droit à un matelas sur votre transat mais à plus de 20 euros l'entrée par personne, nous devrions tous être des.VIP!
Très sincèrement déçu et si vous ne voulez pas être une vache à lait de fric land tournez les talons !!!

Avis publié : 10 août 2014

Horriblement cher!!!
Prix adulte pour les enfants de plus d'1m40.
26.50 euros tarif adultes.
18.50 euros pour les enfants.
parking, casier, transat payant.
Boissons et nourriture hors de prix.
de plus, parc minuscule par rapport aux autres Aqualand .
Bref, une journée à plus de 200 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 11 ans!!!!
A éviter!!!!!

Avis publié : 6 août 2014

Nous avions envie de passer une journée dans un parc aquatique. Etant en vacances du côté de Perpignan, celui de Barcelone était trop loin pour nous.
Nous avons donc choisi celui de St Cyprien, en plus, nous avions des réductions CE avec le travail de mon mari.
Pour la journée, nous avons donc dépensé:
La place: 19€ x 2 (2 personnes)
Un jeton pour se garer dans le parking d'Aqualand: 4€
Un casier pour ranger notre sac à dos et autres: 6€ (dont on nous rend 2€ à la fin, qui sert de caution, et en plus on nous donne un sac Aqualand !)
Nous avons préféré prendre le pass VIP, qui est une bouée deux places, et qui permet de ne pas faire la queue pour attendre une bouée pour 5 attractions, et c'est quand même vachement bien, même si ça a l'air un peu cher. Car sur une journée on peut faire 2 à 3 fois plus de descentes de toboggans grâce à ce pass. Quasiment pas de queue à faire, et on passe devant les gens qui n'ont pas le pass. On se sent un peu privilégié (même si c'est le but), et ça fait du bien. Du coup, ça fait 10€ par personne puisque c'est une bouée deux places. Nous ne regrettons pas cet investissement.
Après pour le midi, c'est un peu cher. Nous recommandons de prendre des sandwichs ou autres à mettre dans le sac à dos et à déguster sur les aires de pic-nic proposées.

Bref, une super journée quand on connait les prix. On n'a pas été surpris de devoir payer parking + consigne grâce aux commentaires des personnes sur TripAdvisor ;)

Amusez-vous bien ;)

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Saint-Cyprien ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Torreilles, Pyrénées-Orientales

Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien
Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aqualand Saint-Cyprien ?