“Bon qualité - prix”

Camping Bosc d'en Roug
Thouarce, France
“Bon qualité - prix”
Avis écrit le 25 août 2012

Du 18/08/12 au 24/08/12. Avant de donner mon avis, je voudrais préciser que je ne suis pas un habitué du camping, donc le côté animations ne m’intéresse pas. Nous sommes partis en couple avec un enfant de 2 ans et avons loué un mobile home climatisé pour 558€ la semaine. Nous avons eu de la chance et nous nous sommes retrouvé au fond du camping ce qui évite le désagrément du bruit des soirées. Le camping est propre et le mobile home était bien équipé.
Le point noir est le sol de la piscine, une vraie patinoire. Moi même j'en ai fait l'expérience sans gravité avec mon petit bout de chou dans les bras. Cela reste un camping familiale pour une tranche d'âge allant jusqu'à 12 ans. L'avantage est quand même le prix et la proximité des plages de St Cyprien qui sont superbes. Pour résumé, je le conseille aux jeunes parents qui ne veulent pas des vacances hors de prix et dès le lundi faîtes vos courses au perthus à la Tramontane par exemple qui vend de la très bonne viande à bas prix et sur le retour acheter des légumes et fruits à la sortie du village.Pour info parter du camping à 7h du matin pour avoir une place au Perthus et éviter les bouchons et avoir une place de parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Autun, Bourgogne, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

07/07/12 au 28/07/12 : Bonjour, c'est la première foi que nous allions dans ce camping et c'est la dernière. Nous étions avec 2 adolescentes de 17 et 18ans, il n'y a rien pour les jeunes, les animations nul tous les soirs, piscine trop petite, sol glissant, eau très froide.
Le camping ne vivait pas il n'avait pas de vie.
La navette ne passe pas régulièrement dans la journée, pas à l'heure, ....

Je ne conseille pas du tout ce camping pour une famille avec des adolescents mais plutot pour des enfants en bas age.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Chartres, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Le camping est spacieux, agréablement fleuri.
Cependant la propreté de l 'espace toilette et douche laisse à désirer.
Il y a beaucoup d'animations qui, elles, sont excellentes.

Le problème vient de l'accueil. Réservation perdue (nous avions quand même fait 900 kms pour arriver à ce camping qui nous paraissait etre l'endroit idéal pour nos vacances dansle Sud).
Deplus, la directrice a refuté notre plainte. Il me semble que lorsque l'on tient un camping, on se doit d'être aimable et de faire en sorte que les clients soient satisfaits un maximum.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 11 à Saint-Cyprien
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Établissement : Camping Bosc d'en Roug
Adresse: Rue Blase Cendrars, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bosc d'en Roug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.