“catastrophique”

Camping Bosc d'en Roug
Avis publié: 30 août 2013

La dernier foi que Ji mais les pied du bruit jusqu'à 3h du matin des jeune de banlieue du 93 qui vole no vêtements au bord de la piscine et la sécurité qui et complice vu elle et aussi constituer de jeune de banlieue bref ne pas i mètre les pied

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Bosc d'en Roug
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé un séjour avec mon fils et mon mari durant une semaine au camping du Bosc, nous sommes également passé par Laurent et Judy et non "Julie" des Palmiers" (loueur dans ce camping), qui ont été non seulement très sympa et très pro.
Nous les remercions de leurs disponibilités. A l'année prochaine

Lolotte

Avis publié: 28 juillet 2013

Accueil très froid et peu convivial. Une désorganisation totale! Aucunes des prestations ne correspondaient à notre demande, Aquatique Vacances n'a tenu compte de rien! Mobil-home très sale et très petit : couverts/lits/équipements prévu pour 7 mais au final de la place juste pour 5!!
Camping très bruyant, la journée comme le soir et la nuit (bagarres etc..). Mêmes animations chaque semaine et si vous voulez vous asseoir OBLIGATION de consommer. On ne vous parle même pas du sois disant "petit-train" (pour être petit ça il est petit!) qui est censé passer toutes les 10minutes! La réalité ? Toutes les heures oui !

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé les enfants et moi-même deux nuits et trois jours dans ce camping dans un mobil-home avec trois chambres et clim (indispensable en cette période). Tout d'abord l’accueil à notre arrivée a été très sympathique, très vite nous avons eu accès à notre Mobil-home. Les enfants ont eu droit, avec une personne de la sécurité, à un tour du camping en voiturette pour leur montrer où se trouvait notamment la piscine. Tout le personnel est au petit soin pour vous. Les maîtres nageurs sont aux aguets. La sécurité est rassurante. L'accès à la page en petit train au top, pas besoin de prendre la voiture si ce n'est pour le gros ravitaillement. Nous avons un soir dîner au resto. Très bon, prix très corrects et serveuses supers gentilles. L'animation est permanente et de bonne qualité. Libre à vous d'en profiter ou pas !!!! En résumé une première en Mobil-Home et en camping très réussie.

Avis publié: 27 mai 2013 par mobile

Un peu excentré du centre ville ce camping est idéal pour les jeunes enfants. Piscine chauffé depuis peu , balançoires ,club enfants en saison, soirées en été tout y est !!!! Le personnel est super sympa , les mobil homes pas trop rapprochés , piste cyclable pour se rendre en bord de mer , ou navette en été. À recommander

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

jai louer un mobilome je suis parti avec ma fille de 13 ans et ma fille de 30 et me petits enfants de 6 ans et 8 ans il etai tre sale il a falu relave toute la vaiselle la chambre de la petite elle pue la [--] de chat horible la douche ete plein de crasse et les wc le soir il y avais de voisin qui ne respecte pas les autre qui dormais . la picine etai un vrai patinoir pour tous il falai faire attension quan tu marchai beaucoup de gents son tombe .des ados qui ne respecte rien des filles qui prenait des phots sur les gents qui etai fort et rigolai avec les autres et persone ne disai rien pour ma pard je ne retour ne rai jamais dans ce campign

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Du 18/08/12 au 24/08/12. Avant de donner mon avis, je voudrais préciser que je ne suis pas un habitué du camping, donc le côté animations ne m’intéresse pas. Nous sommes partis en couple avec un enfant de 2 ans et avons loué un mobile home climatisé pour 558€ la semaine. Nous avons eu de la chance et nous nous sommes retrouvé au fond du camping ce qui évite le désagrément du bruit des soirées. Le camping est propre et le mobile home était bien équipé.
Le point noir est le sol de la piscine, une vraie patinoire. Moi même j'en ai fait l'expérience sans gravité avec mon petit bout de chou dans les bras. Cela reste un camping familiale pour une tranche d'âge allant jusqu'à 12 ans. L'avantage est quand même le prix et la proximité des plages de St Cyprien qui sont superbes. Pour résumé, je le conseille aux jeunes parents qui ne veulent pas des vacances hors de prix et dès le lundi faîtes vos courses au perthus à la Tramontane par exemple qui vend de la très bonne viande à bas prix et sur le retour acheter des légumes et fruits à la sortie du village.Pour info parter du camping à 7h du matin pour avoir une place au Perthus et éviter les bouchons et avoir une place de parking.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 5 sur 11 à Saint-Cyprien
Camping Club Taxo les Pins
Camping Club Taxo les Pins
N° 19 sur 57 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Adresse: Rue Blase Cendrars, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 43€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, La companie des vacances, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bosc d'en Roug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.