Camping Bosc d'en Roug
293 $US
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
165 $US
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
81 $US
79 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
187 $US
178 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nuit avons dormi une nuit au camping Cap Rouge. Ma fille de 12 ans a beaucoup apprécié le terrain de jeux. Ils avaient une cuisine communautaire avec couvert( vaisselle ), frigo, cuisinière. Le tout près d'une rivière, dans un anse du fleuve.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour de 11 jours en juillet 2014.
Arrivée après un orage : plus d'électricité... panique le personnel est perdu. Accueil pas terrible, il faut sortir sous la pluie pour nous emmener à notre emplacement !!! Emplacement plein soleil, aucunes haies pour séparer les emplacements entre eux (contrairement aux mobile-homes qui sont abondement bordés de haies de lauriers). Odeurs pestilentielles de la déchetterie. Les sanitaires sont à déplorer : sales, pas de raclettes, pas de poubelles.
Piscine : l'eau est trouble, on trouve de tout au fond (cailloux, pansements), les abords sont sales, surveillance minimale !
Camping bruyant, animations pour les jeunes pas terrible. Les équipements sportifs impraticables car toujours pris par les équipes d'animations (foot en permanence sur le terrain de basket).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

nous sommes arrivés le 19 juillet 2014 au 26 juillet 2014...nous sommes passés par hippocamp sud...un séjour agréable....le camping est très calme, peut être un peu trop pour mes trois enfants de 11, 14 et 20...le camping est tres propre, il faut prendre la voiture pour pouvoir aller à la mer effectivement, mais il y a la possibilité d'un petit train qui vient devant le camping...pour la piscine, je n'ai rien vu de trouble...des précautions etaient prises lors des alertes orages, celle-ci était fermée pour sécurité....a l'accueil, ils sont très gentils ainsi que les personnes qui surveillent l'entrée ...il faut savoir que des amis sont venus nous voir à la journée, nous n'avons rien payé.
Les personnes de l'hippocamp sud sont d'une très grande gentillesse et serviable, nous avions un souci avec notre bouteille de gaz, le probleme a été resolu en 5 minutes...maintenant, ils demandaient à ce que le mobilhome soit rendu propre et je pense que c'est tout à fait normal...apparemment, ils ont rencontrés des problèmes avec certaines personnes....il manque cependant pour la piscine des toboggans...pour les familles avec des petits ou des personnes d'un certain âge, il est très bien....camping tres joliment fleuri et propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Séjour de 10 jours sous tente. Aucune intimité (emplacements les uns sur les autres), odeur de pipi permanente, sanitaires laissent à désirer (insectes, moisissures,...), personnel un minimum accueillant, pas d'infirmerie. Mais nous avons quand même pu apprécier nos vacances.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

mobilhome loué à hippocamp sud, gens très méprisants de leurs locataires, état des lieux inexistant à l'entrée mais pire qu'au ritz à la sortie, piscine dangereuse et eau trouble, bagarres le soir, beaucoup de bruit, nourriture dégueulasse au bar, bref des vacances vraiment nulles pour le prix!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille