“Bof bof”

Camping Bosc d'en Roug
L'Isle-d'Espagnac, France
“Bof bof”
Avis écrit le 17 août 2014

Passé par Hippocamp Sud pour la location personel pas trés aimable (surtout madame ) pas d'état des lieux d'entrée mais alors l'état des lieux de sortie ils y vont pas de mains morte limite a nous harcelé pour qu'on fasse les carreaux . Nous avons trouvé un mobil home sale et en piteuse état , trop petit pour 7 pers un tout petit frigo .
Camping bruyant , voisins qui mettent le bazarre jusqu'a 3h du matin .
Pleins de mouches et e remonté d'egout .
Sol piscine très glissant , eau trouble et sale .
Mise a part les animations qui été trés bien (sono un peu forte ) .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 15 août 2014

Camping très bruyant, mobil home dégueulasse aucun ménage de fait, les oreillers gras même les toucher c est crade, les couvertures pareil, placés juste devant l accueil avec un bébé de 8 mois donc aucun repos étant donné que les soirées durent jusqu a minuit et qu ils sont très bruyants et le pain et les croissants n en parlons pas c est du congelé et donc dégueulasse. Bref je déconseille fortement si vous souhaitez du repos.

• Séjour du août 2014
Metz, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le camping :
Camping propre équipé d'une belle piscine ..
Les animations:
De très bonne qualité tous les soirs .(Cabaret ,Soirée mousse,Soirée Mega Dance,etc..)
Merci à Philippe et à son équipe du bar EL LOCO.
La location:
Accueil chaleureux de Laurent et de sa femme.
Disponibilité de Laurent
Mobile Home propre ,RAS

Bravo à tous

Ps: J'ai une bouteille de gaz à changer sur Metz,Laurent je t'attends...

La Famille du B 2.11

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Autun, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ca fait 3 ans que nous allons a ce camping et il est vrai que cette Année a été un peu particulière au niveau de la direction (très désagréable et pas professionnelle) mais je reste persuadé que c'est un bon camping où on s'amuse et idéal pour les enfants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014

Plus de 4h d'attente pr avoir les clé! Les mobil home sont poussiéreux , humide aucun ménage n as été fait! le pain et croissant de la supérette cher mais du congelé à peine cuit.la piscine est sale. bref 800€par semaine trop cher

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Cyprien

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Passé par kheops universal pour la location nous avons été surpris par les nombreux avis négatif. (Famille avec deux enfants)

Points positifs :
Mobil Home climatisé et spacieux
Une des deux piscines est chauffée pratique par temps moyen
Personnel du camping et de kheops sympas et disponible

Points négatif :
Abords de la piscine glissant
Petit train très fréquenté

En conclusion camping que je recommanderai

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Séjour d'une semaine en Juillet, je suis passée par Keops très bon accueil mobil home correcte, vaisselles sales, nous avons mis tout les oreillers de côté tellement ils étaient très sales. emplacement très bruyant puisque la route était juste derrière le mobil home surtout le soir ou c'était le passage pour aller aux animations. Une sono trop forte. Alors je veux bien comprendre que ces les vacances mais ça ne veut pas dire le bazar pour pas dire autre chose..., les gens sont pas très respectueux !!! du bruit jusqu'à 1h30 voir 2 du matin. J'ai réserver 2 fois le terrain de tennis qui est très vétuste mais ça ne nous a pas empêcher d'y jouer. Rien a redire côté personnel du camping en tout cas pour ma part les fois ou j'y suis allée ils étaient à l'écoute et accueillants. Côté piscine le carrelage à l'intérieur des bassins n'est pas propre du tout, et autour c'est très glissant. Pour les transat c'est très dur d'en avoir, nous avons vu le manège de certains qui venaient de bonne heure pour les prendre et mettaient leurs serviettes dessus et partez pendant plusieurs heures, pas fair-play du tout !!!!
En tout cas c'est pas un camping ou tu y vas pour te reposer, dommage trop bruyant et assez vétuste dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 4 sur 11 à Saint-Cyprien
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Camping Bosc d'en Roug ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bosc d'en Roug

Établissement : Camping Bosc d'en Roug
Adresse: Rue Blase Cendrars, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Cyprien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bosc d'en Roug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.