Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Ce camping est tout juste magnifique, chaque soir un thème différent. Le restaurant de très bonnes qualités. Allez y sans problème. Le personnel est à l’écoute. Un soucis ils le règlent de suite. Très propre.

Avis écrit le 22 août 2020

Camping très agréable, propre et personnel très agréable.
Notre mobilhome était impeccable, propre et climatisé. Le propriétaire très gentil.
Très bon restaurant El Loco et les animations proposées sont de qualité.

Seul bémol cette année, une fréquentation que nous n’avions pas l’an passé, avec des personnes malhonnêtes et vulgaires. Je pense que les bons VACAF acceptés les ont conduits ici...

A noter aussi, un accident le premier jour nous a conduit aux urgences de Cabestany, proches du camping et très peu d’attente. Même si on aurait aimé éviter évidemment

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Quatrième année et toujours pas déçu par le camping et les animations, mais la clientèle ne s'arrange pas les gens se plaignent que c'est salle mais ils ne font rien pour arranger et à notre deuxième semaine plus personne ne respectaient les gestes barrières à croire que les vacanciers de la deuxième semaine venaient d'une au planète.

Avis écrit le 19 août 2020

Super séjour comme chaque année, accueil,piscine toujours aussi agréable.Emplacement très propre, animations au top. Le directeur très professionnel, toujours à l’écoute, disponible au moindre soucis. Vraiment un camping mené d’une main de maître, par son directeur.
Encore BRAVO...

Avis écrit le 18 août 2020

Camping a FUIR d'urgence !!!!!
- sanitaire dégueulasse (ils lavent uniquement les sol, alors avec le covid je trouve sa lamentable que les lavabo et toilette et robinetterie des douche ne soit pas laver ni désinfecter)
- heure du bar à tapas non respecté normalement ouvert de 19h30 à 22h mes ferme a 21h30
- maître nageur qui se permette a la piscine de déplacer les affaires des gens et en plus les voles
- snacking pour le goûter il n'avait plus de beignet les la personnes qui vendait m'a dit qu'il en auront plus jusqu'à la fin de la saison nous étions que le 10 aout.
- vole dans les tentes et vole de roue de vélo et selle de vélo ainsi que serviette de bain, quand nous allons voir le directeur il ne veut rien savoir.
- agression pendant la nuit des jeunes secoue les tentes, les surveillants ne veule rien savoir.
- personnelle qui ce tromper d'emplacement en plaçant les clients, directeur qui oblige donc les personnes a déplacer toute leur tentes sans rien vouloir savoir pour trouver une autre solution.
- camping avec bon de la caf, la cité ce retrouve ici et les gens du voyage aussi du coup beaucoup de vole et de bruit la nuit !!!!
- très peut voir pas du tout d'activité pour les jeunes en journée.