Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

De très bonnes vacances, enfants au paradis avec les piscines, toboggan et jeux d'eaux. Mobil home récent et très bien équipé. Agent de sécu à l'entrée, personnel souriant et amical. Soirées organisées variées et super ambiance, il y a tout sur place (épicerie, bar, snack, tapas, restau, crêpes churros.. Etc) Honnêtement de super vacances, merci !
David et Laetitia

Avis écrit le 22 août 2020

Ce camping est tout juste magnifique, chaque soir un thème différent. Le restaurant de très bonnes qualités. Allez y sans problème. Le personnel est à l’écoute. Un soucis ils le règlent de suite. Très propre.

Avis écrit le 22 août 2020

Camping très agréable, propre et personnel très agréable.
Notre mobilhome était impeccable, propre et climatisé. Le propriétaire très gentil.
Très bon restaurant El Loco et les animations proposées sont de qualité.

Seul bémol cette année, une fréquentation que nous n’avions pas l’an passé, avec des personnes malhonnêtes et vulgaires. Je pense que les bons VACAF acceptés les ont conduits ici...

A noter aussi, un accident le premier jour nous a conduit aux urgences de Cabestany, proches du camping et très peu d’attente. Même si on aurait aimé éviter évidemment

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Quatrième année et toujours pas déçu par le camping et les animations, mais la clientèle ne s'arrange pas les gens se plaignent que c'est salle mais ils ne font rien pour arranger et à notre deuxième semaine plus personne ne respectaient les gestes barrières à croire que les vacanciers de la deuxième semaine venaient d'une au planète.

Avis écrit le 19 août 2020

Super séjour comme chaque année, accueil,piscine toujours aussi agréable.Emplacement très propre, animations au top. Le directeur très professionnel, toujours à l’écoute, disponible au moindre soucis. Vraiment un camping mené d’une main de maître, par son directeur.
Encore BRAVO...