Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passés de superbe vacances entre amis dans ce camping. Particulièrement au El loco, bar ambiance super sympa, conviviale, chaleureux, le personnel à l'écoute. Un super patron qui nous à bien accueilli, et conseiller pour visiter les coins, propose de superbe animations: hypnose, magie, méga dance, on s'est vraiment régalé pendant une semaine.
Le restaurant,et snack au top.
Merci vraiment à toute l'équipe d'avoir fait de notre semaine de souvenirs inoubliable.
Les deuxsevriens.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

2 ème année dans ce camping mais déçu cette année. Ils ont acceptés tout et n importe qui. Pleins de bagarres et d embrouilles. Pleins d accidents à la piscine à cause du sol extrêmement glissant. Il faudrait investir dans de l anti dérapant et demander aux personnes de l accueil d être moins froides et plus agréables. Mention spéciale aux agents de sécurité très agréables et efficaces

Avis écrit le 22 août 2020

De très bonnes vacances, enfants au paradis avec les piscines, toboggan et jeux d'eaux. Mobil home récent et très bien équipé. Agent de sécu à l'entrée, personnel souriant et amical. Soirées organisées variées et super ambiance, il y a tout sur place (épicerie, bar, snack, tapas, restau, crêpes churros.. Etc) Honnêtement de super vacances, merci !
David et Laetitia

Avis écrit le 22 août 2020

Ce camping est tout juste magnifique, chaque soir un thème différent. Le restaurant de très bonnes qualités. Allez y sans problème. Le personnel est à l’écoute. Un soucis ils le règlent de suite. Très propre.

Avis écrit le 22 août 2020

Camping très agréable, propre et personnel très agréable.
Notre mobilhome était impeccable, propre et climatisé. Le propriétaire très gentil.
Très bon restaurant El Loco et les animations proposées sont de qualité.

Seul bémol cette année, une fréquentation que nous n’avions pas l’an passé, avec des personnes malhonnêtes et vulgaires. Je pense que les bons VACAF acceptés les ont conduits ici...

A noter aussi, un accident le premier jour nous a conduit aux urgences de Cabestany, proches du camping et très peu d’attente. Même si on aurait aimé éviter évidemment