Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Camping trop éloigné de tout même pour aller chercher du pains frais ( pas celle du camping qui sont surgelé)
L’espace aquatique est pas terrible, sol glissant, toboggan nul...
Sanitaire sale et en mauvaise état.
Nous devions avoir un mobile home
(Prenium) mais il n’y en avait plus...
Du coup mobile home basic sans télé.
Nous somme passer par une agence de voyages qui elle même est passer par maeva et qui elle même est passer par vagues Océane !!! Nous étions même pas au courant.
Sinon pour info le camping est un camping
MUNICIPALE est la vous avez tout compris.
Nous y retournerons pas !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Conseillé par un ami en mobile-home je regrette mes quelques jours en camping.
Bruyant car à proximité du emplacement de 8 personnes avec plusieurs enfants. À savoir que le maximum de personnes toléré par déplacement est de 8 ! Les sanitaires sales, pas de dévidoir pour les toilettes chimiques ! J’ai soulevé ce point à la direction qui sont au courant y remédierons aux prochains travaux !!! C’est pourtant pas compliqué à installer même si quelques travaux sont nécessaires !!! On m’a demandé de le vider dans les toilettes !!! Par la suite J’ai compris l’état de propreté de ces toilettes... à éviter ! C’est répugnant !
C’est pourtant un 4 étoiles ! Mais seulement pour les mobiles homes je pense !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

CHOSES NEGATIVES
-la propreté des toilettes est à revoir
-le temps d'attente pour les machines à laver ainsi que le prix et ça bien sur c est quand elles retombent pas en panne.
- l'espace enfant est plus que vétuste et tout est cassé la balançoire avec les copeaux de bois c'est pas terrible
- l espace fitness extérieur n'en parlons pas!
- dans le petit train des ados vraiment ENERVES et irrespectueux
- la piscine est assez jolie mais des gens sans hygiène avec des maillots de bains pas adaptés à la piscine ou même avec des t-shirt
-pas d accès wifi depuis notre mobile home
-épicerie vraiment petite et pas de choix
CHOSES POSITIVES
- le personnel accueillant et gentil
- toute la partie restaurant,bar et animation ( heureusement d ailleurs qu il y a ça)
- le petit train
Je ne conseil pas ce camping par rapport aux 4 étoiles il y a mieux sur st cyprien

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passés de superbe vacances entre amis dans ce camping. Particulièrement au El loco, bar ambiance super sympa, conviviale, chaleureux, le personnel à l'écoute. Un super patron qui nous à bien accueilli, et conseiller pour visiter les coins, propose de superbe animations: hypnose, magie, méga dance, on s'est vraiment régalé pendant une semaine.
Le restaurant,et snack au top.
Merci vraiment à toute l'équipe d'avoir fait de notre semaine de souvenirs inoubliable.
Les deuxsevriens.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

2 ème année dans ce camping mais déçu cette année. Ils ont acceptés tout et n importe qui. Pleins de bagarres et d embrouilles. Pleins d accidents à la piscine à cause du sol extrêmement glissant. Il faudrait investir dans de l anti dérapant et demander aux personnes de l accueil d être moins froides et plus agréables. Mention spéciale aux agents de sécurité très agréables et efficaces

Type de voyage : A voyagé en famille