Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2020

Bonjour nous avons loué un Mobil home premieum par le bie de bonne vacances sarl Mobil home corect clip TV ect proche El loco le bar resto du camping et proche tout en restant au calme piscine.
Point négatif la piscine sale,surveillance baignade présente mais très mal représenté. Les gars s'en moquait totalement plus petit que l'on ne pense.
Camping loin de tout
Correct mais on s'y ennuie vite

Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Jeancharlesalyz... P
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Agent de sécurité peu aimable à l’entrée. Piscine surpeuplée en Août. Pas mal de bruit. Pas beaucoup de place pour garer la voiture à côté du mobil-home. Le restaurant El Loco ferme très tôt à partir du 1/9. A mon avis le camping ne vaut pas 4 *. Mesures barrières (COVID) peu respectées.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Le bosc est en déclin d'année en année. Même pas capable de réparer la pendule de la piscine depuis plus de 2 ans!!! des sanitaires sales, des soirées tardives 21h30 voire plus alors qu'avant on était sur du 21h00. Une fin de saison bâclée sur les soirées.
Une piscine où vous pouvez tout juste vous trouver une place en essayant de ne pas vous prendre un enfant sur la tête alors qu'il est normalement interdit de sauter!!! les maîtres nageurs ne disent absolument rien à part mettre les panneaux d'interdictions. une fin de saisons où nous avons même pu observer des manquements sérieux à la piscine.
deux points restent stables : les animations d'aurélie et le service de sécurité.

Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Camping trop éloigné de tout même pour aller chercher du pains frais ( pas celle du camping qui sont surgelé)
L’espace aquatique est pas terrible, sol glissant, toboggan nul...
Sanitaire sale et en mauvaise état.
Nous devions avoir un mobile home
(Prenium) mais il n’y en avait plus...
Du coup mobile home basic sans télé.
Nous somme passer par une agence de voyages qui elle même est passer par maeva et qui elle même est passer par vagues Océane !!! Nous étions même pas au courant.
Sinon pour info le camping est un camping
MUNICIPALE est la vous avez tout compris.
Nous y retournerons pas !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Conseillé par un ami en mobile-home je regrette mes quelques jours en camping.
Bruyant car à proximité du emplacement de 8 personnes avec plusieurs enfants. À savoir que le maximum de personnes toléré par déplacement est de 8 ! Les sanitaires sales, pas de dévidoir pour les toilettes chimiques ! J’ai soulevé ce point à la direction qui sont au courant y remédierons aux prochains travaux !!! C’est pourtant pas compliqué à installer même si quelques travaux sont nécessaires !!! On m’a demandé de le vider dans les toilettes !!! Par la suite J’ai compris l’état de propreté de ces toilettes... à éviter ! C’est répugnant !
C’est pourtant un 4 étoiles ! Mais seulement pour les mobiles homes je pense !

Type de voyage : A voyagé en couple