“Un moment inoubliable”

L'Atelier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant depuis son ouverture mais on adore y manger toujours autant .
Les menus ou les plats à la carte sont raffinés .avec des produits du marche très frais .la cuisine est excellentes , bravo au chef .nous avons goûté des gambas de rosas parfaites . Un foie gras excellent , du poisson cuit à la perfection et lors d un autre repas un carré d agneau sublime .les desserts sont parfaits et le fromage d une grande qualité.
Il faut y aller absolument car c est le meilleur restaurant de saint Cyprien plage avec une belle terrasse donnant sur les bateaux loin de l agitation des touristes du centre
Accueil et service parfaits

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

C est au hazard que nous sommes allé dans ce restaurant ...l adresse est surprenante...grand professionnalisme et belle cuisine...c est devenu notre cantine du dimanche midi .

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Vue sur les voiliers depuis la grande salle à l'intérieur ou la terrasse sous les mûriers. Accueil sympathique et professionnel.
De jolies présentations avec des produits de qualité.

Avis publié : 27 octobre 2013

Que des produits frais, la carte est très réduite, en fonction des arrivages du jour. En ce moment, c'est poisson frais, champignons, nem de choux... Goûts très bien associés, sans excès d'assaisonnement. Peu de choix parce qu'on est hors saison.
Pas facile à trouver, il faut aller au bout de St Cyp, au Sud, plus loin que la capitainerie et le casino !

Avis publié : 28 septembre 2013

un bon accueil , un choix de menus mais avec des aménagements possibles .
pour moi , les ravioles puis filet de loup et crème à la poire .Les 2 autres convives ont pris
du homard bleu , enfin une bonne adresse ce midi du 14/09/13

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien