“une belle surprise” 4 sur 5 bulles

Hotel L'Ile de la Lagune
Rochefort du gard
“une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce bel établissement situé près de l endroit sans doute le plus sympathique de Saint Cyprien. Très bon accueil, bonne tenue générale des lieux, nous avons une suite junior qui donnait sur la marina, très agréable. Le buffet petit déjeuner est bien complet, agréable,servi sur la terrasse extérieure. Le dîner au restaurant est parfait, excellente cuisine, bon service, prix correct pour un macaron au Michelin....s il faut trouver un petit défaut : le café du petit déjeuner n est pas terrible...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

l'hôtel est très bien situé car au calme et loin de l'agitation de St Cyprien. La piscine de l'hôtel est très agréable. Par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de navettes entre l'hôtel et la plage principale car la plage de l'hôtel donne sur la lagune et ne permet pas de se baigner. Le personnel n'était franchement pas très sympa. Le monsieur qui s'occupait des petits déjeuner était particulièrement désagréable et on avait vraiment l'impression de le déranger. Pour le dîner le soir ils nous avaient installer à côté de la porte de service alors qu'on avait demandé à être en terrasse. Il a fallu réclamer pour être déplacer et lorsqu'un autre couple d'habitués s'est installé à la table qu'ils nous avaient prévus, ce même monsieur désagréable leur a dit : "vous vous êtes fait avoir ce soir !". La seule personne vraiment efficace et agréable était le sommelier. Il sauve l'honneur de l'établissement qui se veut tout de même un 4 étoiles.
Et on s'est fait réveiller à 8h le matin par une alarme incendie...sans aucune excuse de qui que ce soit sur le dérangement. c'était une fausse alerte mais ça n'a pas eu l'air de les déranger que cela sonne pendant 10 minutes et réveille tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Fonsorbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hotel proche de St Cyprien est toutefois préservé et au calme au sein d'une lagune belle et agréable sur laquelles donnent toutes les suites, dont la décoration et l'espace est superbe. Quand on y ajoute un restaurant gastronomique méritant pleinement son macaron au guide michelin et dont on peut apprécier la cuisine depuis une terrasse donnant sur la lagune, cela donne un séjour inoubliable. J'y retournerais pour avoir l'occasion de tester le petit déjeuner en terrasse!
Un, seul petit bémol, les chambres sont assez mal insonorisées (j'entendais l'ascenceur à chaque utilisation) mais comme le site est au calme, cela m'empèche nullement de dormir.
A recommander pour un séjour au calme sur la côte vermeille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Superbe hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins et très disponible. La déco de la chambre (une junior suite) est un peu passée et certains petits détails pourraient être corrigés comme par exemple la pomme de douche à détartrer ou le volet roulant qui fait un vacarme à réveiller les voisins de chambre !

Mis à part ces détails, rien à redire. Plage privée, piscine chauffée, petit déjeuner sur la terrasse de la suite, tout est parfait pour passer un séjour en amoureux réussi.

Une adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montélimar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellent accueil, intérieure luxueux tout en restant chaleureux, belle chambre spacieuse et très bien décoré. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Restaurant de grande qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Corralejo, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

La piscine chauffée nous attirait mais l'orage nous a empêché de baigner. Pas beaucoup à faire a part la piscine (le billard n'est plus disponible, pas de ping-pong, de pétanque ...) mais la vue du balcon était juste comme dans les photos. Beaucoup de voyageurs parlent de la qualité du personnel - ils ont bien raison ! Le restaurant mérite ses lauréates. Meubles un peu vétuste peut-être mais pas grave. Par contre, qui mettrait une table basse en verre juste à l'intérieur sombre en rentrant du balcon ? "Aie !" assuré à chaque passage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Pour la deuxième fois en 1 an, nous somme retournés dans ce superbe hotel, qui reste un endroit magique, piscine superbe, petite plage magnifique, restaurant de rêve avec l'almandin et personnel très très aimable.

Nous avons loué une villa qui à notre arrivée n'est pas disponible, on nous loge donc dans une autre villa et là déception, une odeur horrible de renfermé dans toute la villa, nous en informons immédiatement la réception qui nous propose de faire venir quelqu'un avec une bombe désodorisante, mais nous préférons en acheter nous même pour choisir le parfum ; malgré l'aération de la villa 24H/24 et l'utilisation de bombes désodorisantes, impossible de faire disparaître cette odeur de renfermé ajouté à cela une literie catastrophique, nous avons passé un séjour mitigé, très bien en journée, horrible la nuit avec l'odeur en plus.

On nous a informé que cette villa n'appartenait pas à l'hotel mais à des propriétaires qui louent à l'occasion à l'année, mais cette odeur résultat d'un manque d'aération c'était horrible et vraiment dommage.

L'hotel reste superbe mais le séjour dans cette villa plus que mitigé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune