Hotel L'Ile de la Lagune
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel que nous ne connaissions pas et qu'elle surprise de dé couvrir un hotel totalement rénové dans un esprit contemporain au bord de la lagune.quant a la table un nouveau chef passionné et créatif nous a ravis.Nous étions en demi pension et les repas
étaient exeptionnels.le personnel trés acceuillant au restaurant ou a la réception!Dommage que le spa n'était pas terminé mais une bonne raison pour y retourner trés vite!! Les chambres trés bien décoréés toujours dans le meme esprit.Vraiment séjour super!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

hotel tres agréable,avec une situation au bord de la lagune,avec vue sur la mer,trés calme ,car éloigné des nuisances du centre de la station touristique.Les chambres sont trés bien conçues,avec un petit coin salon et une terrasse exterieure trés confortables.L'accueil est tres pro,mais sympa.la surprise, si l'on peut dire ,vient de la table;avec des menus à base de poissons frais de méditérranée et des produits du terroir Catalan trés bien travaillés.Le personnel est tres compétent avec une mention spéciale au sommellier pour ses connaissances et sa gentillesse.Un vrai régal à conseiller.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
flamants, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Nous tenons à remercier toutes notre aimable clientèle pour les nombreux compliments et échanges tant sur la toile qu' au sein même de notre établissement.
Nous sommes sensibles et extrèmement attentifs aux remarques objectives et impressions qui sont ainsi traduites et n'hésitons a nous remettre en question pour améliorer sans cesse notre niveau de prestation et la qualité de nos services.
A ce titre, l'hôtel L'Ile de la Lagune **** et son restaurant l'Almandin sont à présent fermés pour cette année et réouvront leurs portes après de grands travaux qui auront lieu jusqu'au printemps afin de vous offrir une qualité de service exceptionnelle et de nouvelles prestations de grand standing.
Cependant, nous maintenons le service de permanence téléphonique à votre disposition pour toutes informations et réservations.

Avis publié : 10 octobre 2011

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel par l'intermédiaire de travelzoo. Nous aurions pu penser être moins bien traités que les autres clients et bien pas du tout. Le personnel est très accueillant et on nous a demandé si nous avions des bagages a monter. Les chambres sont très agréables, spacieuses et ont une terrasse sympa. Les plats de notre menu étaient vraiment top, beaucoup de saveurs et très fin rien a redire du service. Petit dej super dans une ambiance très relaxante petite musique de fond juste ce qu'il faut et personnel au petit soin. J'ai beaucoup aimé la décoration en général a la fois douce et cossus. En plus hier, soirée musicale avec un couple absolument hallucinant de talent dans leur façon de s'approprier les chansons. En un mot super!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

les chambres ne sont pas le point fort de l'établissement, et on monte soi-même ses bagages. Par contre, la table est excellente et le petit déjeuner honnête. Emplacement très calme. Les repas sont certes chers mais délicieux, il n'y a pas de problème quand la qualité est au rendez-vous, et c'est le cas

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

nous avons séjourné deux nuits dans ce bel établissement situé près de l endroit sans doute le plus sympathique de Saint Cyprien. Très bon accueil, bonne tenue générale des lieux, nous avons une suite junior qui donnait sur la marina, très agréable. Le buffet petit déjeuner est bien complet, agréable,servi sur la terrasse extérieure. Le dîner au restaurant est parfait, excellente cuisine, bon service, prix correct pour un macaron au Michelin....s il faut trouver un petit défaut : le café du petit déjeuner n est pas terrible...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple