“Très beau cadre et chambre superbe”

Hotel L'Ile de la Lagune
“Très beau cadre et chambre superbe”
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel vient tout juste d'être rénové et il reste donc quelques couacs : petite fuite d'eau dans la salle de bain, coupure de courant, eau moyennement chaude...mais, à chaque fois, l'équipe de l'hôtel est intervenue sur le champ pour nous satisfaire avec beaucoup de professionnalisme. La chambre est magnifique, rénovée dans le style "années Courrèges", immense (plus de 25 m²) avec un petit salon, une vue imprenable sur la lagune, une machine à café Nespresso et le calme absolu ! La piscine sur le toit est un peu décevante mais là aussi, la vue est belle. Une expérience réussie, à renouveler...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine de repos dans un cadre magnifique et avons profité de la Thalasso ainsi que de la pension complète.

Cet hôtel a été récemment rénové avec goût, avec deux piscines, une petite plage privée et une magnifique terrasse, vue sur la lagune. Le personnel de la réception était très attentif et serviable.

Notre chambre était spacieuse avec tout le confort souhaité et d'une grande propreté.
Un seul bémol, l'accès à Internet mérite d'être améliorée.

Une cuisine catalane revisitée par le chef nous a accompagnée agréablement tout au long de notre séjour, un vrai délice et un service chaleureux et convivial.

L'équipe de la Thalasso fût au petit soin avec nous, toujours avec douceur et gentillesse.

Un grand hôtel où il fait bon vivre !

toulouse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel super sympa refait il y juste un mois. Jolie décoration. Deux piscines dont une sûr le toit chauffée et a l eau de mer. SPA carita!!! Bref un endroit calme et reposant dans un secteur ou il y a peu de 4 étoiles de ce standing en général ils sont assez vieillots. Le seul bémol manque d originalité sur le petit déjeuner buffet continental

Cannes, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

l'hôtel a été refait, mais le charme préservé, opère toujours, notamment sur la jolie terrasse.
Vous ne trouverez là aucune grandiloquence, en dépit du luxe et d'un personnel extrêmement attentif.
Les chambres ont été refaites,confortables et modernes.
Nous n'avons pas "adoré" certains détails esthétiques, mais ce n'est qu'une question personnelle.
Le personnel, toujours souriant, comme la direction, s'éforcent de faire plaisir.
Au restaurant, l'ancien chef était excellent mais un peu classique, le nouveau, Philippe GALINDO, s'avère extrêmement inventif et si vous êtes surpris au premier abord par son originalité, vous serez rapidement séduit par son professionnalisme et son inspiration.
Nous y avons passé une semaine délicieuse (en dépit de quelques finitions qui étaient encore en cours, notamment le SPA) et nous reviendrons avec plaisir. DELEPINE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hautes-Pyrenees, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel que nous ne connaissions pas et qu'elle surprise de dé couvrir un hotel totalement rénové dans un esprit contemporain au bord de la lagune.quant a la table un nouveau chef passionné et créatif nous a ravis.Nous étions en demi pension et les repas
étaient exeptionnels.le personnel trés acceuillant au restaurant ou a la réception!Dommage que le spa n'était pas terminé mais une bonne raison pour y retourner trés vite!! Les chambres trés bien décoréés toujours dans le meme esprit.Vraiment séjour super!!!

Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel tres agréable,avec une situation au bord de la lagune,avec vue sur la mer,trés calme ,car éloigné des nuisances du centre de la station touristique.Les chambres sont trés bien conçues,avec un petit coin salon et une terrasse exterieure trés confortables.L'accueil est tres pro,mais sympa.la surprise, si l'on peut dire ,vient de la table;avec des menus à base de poissons frais de méditérranée et des produits du terroir Catalan trés bien travaillés.Le personnel est tres compétent avec une mention spéciale au sommellier pour ses connaissances et sa gentillesse.Un vrai régal à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous tenons à remercier toutes notre aimable clientèle pour les nombreux compliments et échanges tant sur la toile qu' au sein même de notre établissement.
Nous sommes sensibles et extrèmement attentifs aux remarques objectives et impressions qui sont ainsi traduites et n'hésitons a nous remettre en question pour améliorer sans cesse notre niveau de prestation et la qualité de nos services.
A ce titre, l'hôtel L'Ile de la Lagune **** et son restaurant l'Almandin sont à présent fermés pour cette année et réouvront leurs portes après de grands travaux qui auront lieu jusqu'au printemps afin de vous offrir une qualité de service exceptionnelle et de nouvelles prestations de grand standing.
Cependant, nous maintenons le service de permanence téléphonique à votre disposition pour toutes informations et réservations.
Montpellier, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

nous venons de passer une nuit dans cet hôtel par l'intermédiaire de travelzoo. Nous aurions pu penser être moins bien traités que les autres clients et bien pas du tout. Le personnel est très accueillant et on nous a demandé si nous avions des bagages a monter. Les chambres sont très agréables, spacieuses et ont une terrasse sympa. Les plats de notre menu étaient vraiment top, beaucoup de saveurs et très fin rien a redire du service. Petit dej super dans une ambiance très relaxante petite musique de fond juste ce qu'il faut et personnel au petit soin. J'ai beaucoup aimé la décoration en général a la fois douce et cossus. En plus hier, soirée musicale avec un couple absolument hallucinant de talent dans leur façon de s'approprier les chansons. En un mot super!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune