“UN TRES BEAU SEJOUR”

Hotel L'Ile de la Lagune
Nîmes, France
“UN TRES BEAU SEJOUR”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis dans cet établissement à la dernière minute.

L'accueil a été très bien! Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été décu!!

Belle chambre et le resto très bon, avec petit concert de jazz en prime! Athmosphère raffinée mais pas du tout guindée....! Nous avonc passé un très bon moment!!

L'accueil est personnalisé, vous n'êtes pas seulement un numéro de chambre.

Le seul hic, l'entrée depuis la route de l'hotel pas super....

Nîmes, France
Avis écrit le 27 août 2012

En vadrouille dans le coin de saint cyprien nous telephonons à tout hazar a l'hotel l'ile de la lagune,il est 19heure30,la receptionniste nous annonce qu'il reste justement une chambre de luxe à 330€ + 22€ par personne pour le petit dej ! nous trouvons ca au dessus de nos moyen,elle nous propose 190€+les petits dej,trop cher nous lui proposons 150€ tout compris elle s'en va voir sa responsable et nous dit d'un petit air hautain qu'ils acceptent notre proposition !
Mon avis c'est que 150€ ca va mais 330+44 € c'est EXORBITANT !
Bel hotel quand meme,personnel sympa mais piscine un peu viellotte.

Valenciennes
Avis écrit le 25 août 2012

Le site, le service ainsi que la propreté sont excellents. A noter une grosse déception pour la restauration, peu de choix dans la carte et les menus, manque de finesse dans la préparation des plats, mauvais rapport qualité prix du restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
friburg
Avis écrit le 21 août 2012

l'arrivée par une route en trés mauvais état, accueil peu chaleureux, hotel en finition, restaurant catastrophique, je pense qu'il faut attendre que la nouvelle équipe se patine avec le temps et l'expérience, direction à revoir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 21 août 2012

ayant fait un séjour de 6j6n avec thalasso en demi-pension. L'hotel est idéalement situé avec un accueil souriant. Chambre à hauteur du 4 étoiles. bon room service. avec les options de Thalasso qui vous encourage à rester plus longtemps et associé au restaurant vous n'avez plus envie de partir. bravo au personnel qui me semble très compétant souriant et plus.

Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel vient tout juste d'être rénové et il reste donc quelques couacs : petite fuite d'eau dans la salle de bain, coupure de courant, eau moyennement chaude...mais, à chaque fois, l'équipe de l'hôtel est intervenue sur le champ pour nous satisfaire avec beaucoup de professionnalisme. La chambre est magnifique, rénovée dans le style "années Courrèges", immense (plus de 25 m²) avec un petit salon, une vue imprenable sur la lagune, une machine à café Nespresso et le calme absolu ! La piscine sur le toit est un peu décevante mais là aussi, la vue est belle. Une expérience réussie, à renouveler...

Lausanne
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une semaine de repos dans un cadre magnifique et avons profité de la Thalasso ainsi que de la pension complète.

Cet hôtel a été récemment rénové avec goût, avec deux piscines, une petite plage privée et une magnifique terrasse, vue sur la lagune. Le personnel de la réception était très attentif et serviable.

Notre chambre était spacieuse avec tout le confort souhaité et d'une grande propreté.
Un seul bémol, l'accès à Internet mérite d'être améliorée.

Une cuisine catalane revisitée par le chef nous a accompagnée agréablement tout au long de notre séjour, un vrai délice et un service chaleureux et convivial.

L'équipe de la Thalasso fût au petit soin avec nous, toujours avec douceur et gentillesse.

Un grand hôtel où il fait bon vivre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune