Hotel L'Ile de la Lagune
Hôtel Le Mas d'Huston(Saint-Cyprien)
187 $US
178 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Spa Las Motas(Alenya)(Bonne affaire !)
74 $US
Booking.com
Hotel Le Belvedere(Saint-Cyprien)
Hôtel La Lagune(Saint-Cyprien)
  • Parking gratuit
Mar i Sol Hotel(Saint-Cyprien)
  • Restaurant
  • Restaurant
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous venons de passer , mon épouse et moi 9 jours en demi-pension dans cet hotel parfaitement rénové. Du patron, Mr Lormand, en passant par le Directeur Mr Brunet, le chef de cuisine Mr Galindo ainsi que tout le personnel, nous n'avons que des compliments à exprimer. Nous étions en famille, tout le monde vous salue par votre nom, a le sourire, a donc plaisir à travailler dans cet endroit magnifique. Les responsables ( patron, directeur, chef de cuisine ) sont toujours à la recherche de votre bien étre. Pour le personnel qui est parfait, une mention spéciale à Orlane qui durant notre séjour a été à notre service au restaurant avec la joie de faire son métier pourtant très éprouvant. Les soins Carita que nous avons efféctués ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Ne manquez pas cette halte, rares sont aujourd'hui les équipes de cette valeur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Ayant connu l'etablissement avant renovation compléte en 2011, ca n'a plus rien a voir !

Un restaurant délicieux, des chambres spacieuses et divinement refaites, une thalasso intimiste et juste exclusive et un acueil chaleureux.... un parfait tour de magie sur un bout d'ile!!!

La plus petite thalasso de france n'a de petit que le nom tant on y est bien accueillit, conseillé, pris en main et cocooner..... une reussite tant la vue est superbe surtout depuis la piscine d'eau de mer... un panorama unique sur la Méditerranée.. Merci a Nolwenn et Audrey pour leur accueil et classe.

en un mot : BRAVO

Avis publié : 31 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé en bordure de la lagune à ST Cyprien très calme un havre de paix les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût du blanc et de l acier ce qui donne un charme fou . Le SPA carita est pas mal non plus ! Une piscine sur toit magnifique est mise à disposition des clients et le restaurant est fabuleux
Nous avons donc passé un excellent séjour

Avis publié : 29 août 2012

Nous sommes partis dans cet établissement à la dernière minute.

L'accueil a été très bien! Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été décu!!

Belle chambre et le resto très bon, avec petit concert de jazz en prime! Athmosphère raffinée mais pas du tout guindée....! Nous avonc passé un très bon moment!!

L'accueil est personnalisé, vous n'êtes pas seulement un numéro de chambre.

Le seul hic, l'entrée depuis la route de l'hotel pas super....

Avis publié : 27 août 2012

En vadrouille dans le coin de saint cyprien nous telephonons à tout hazar a l'hotel l'ile de la lagune,il est 19heure30,la receptionniste nous annonce qu'il reste justement une chambre de luxe à 330€ + 22€ par personne pour le petit dej ! nous trouvons ca au dessus de nos moyen,elle nous propose 190€+les petits dej,trop cher nous lui proposons 150€ tout compris elle s'en va voir sa responsable et nous dit d'un petit air hautain qu'ils acceptent notre proposition !
Mon avis c'est que 150€ ca va mais 330+44 € c'est EXORBITANT !
Bel hotel quand meme,personnel sympa mais piscine un peu viellotte.