“Bien mais en 2 bandes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel L'Ile de la Lagune

Hotel L'Ile de la Lagune
“Bien mais en 2 bandes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Voici mon expérience l'hotel l'Ile de la Lagune.

En vacances en Languedoc Roussillon, nous avons laissé nos 2 enfants de 2 et 4 ans pour la première fois chez les grands parents pour nous offrir un séjour romantique. Nous avons donc réservé un "Séjour romantique 2 nuits - Junior Suite ", c'était au alentour du 15 aout 2012.

Primo, je préfère souligner les points positifs (car ils sont majoritaires) : L’hôtel est bien placé, élégant, la table est excellente et la plupart du personnel très agréable. Le spa sur le toi et la piscine sont aussi très bien, surtout le spa, vue sur les Pyrénées.

Un seul bémol, d'où mon titre "en 2 bandes":
• Arrivé à l’hôtel vers 17h00, l’hôtesse nous présente rapidement la chambre: la chambre 201
• Une fois l'hôtesse sortie de la chambre, nous constatons un problème au niveau de la chambre : les toilettes sont dans la salle de bain, pas de coffre fort dans la chambre, il n'y a qu'une douche et pas de baignoire, le rideau de douche est en plastique.
Tout cela ne correspond pas à un cadre réellement ROMANTIQUE dans une SUITE JUNIOR d'un hotel 4 étoiles pratiquant ce niveau de prix.
• En réalité, l'hotel était complet et nous avions été placé, SANS NOUS LE DIRE SPONTANÉMENT, dans une chambre standard (et à priori, pour personne handicapée). Malheureusement, comme c'était le 15 aout, comme c'était tard et comme nous n'avions réservé que 2 nuits, il n'y avait pas d'autre chambre et nous avons choisi de rester, même si j'étais un peu énervé d'avoir été pris pour des pigeons.

En partant de l'hotel, nous étions partagé entre de très bons moments (table, spa, hotel, service) et ce problème de chambre.

De retour sur Paris, j'ai repris contact avec l'hotel pour demander réclamations et je dois dire que, passé le rush du 15 aout, le Responsable de la Réception a rapidement répondu et a rapidement proposé un geste que nous avons accepté. Ce geste aurait été fait quand nous étions à l'hotel que cela aurait été parfait mais je veux bien croire au pas de chance à cause du rush du 15 aout.

En conclusion, cet hotel est certainement une des meilleures adresses du coin à qui il reste quelques détails à régler pour viser l'excellence.

Salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Ile de la Lagune.
Hotel refait à neuf. Deux piscines très agréable. Calme et confort garantis.
Diner magique le soir avec vue sur la Lagune et les bateaux qui rentrent.
Chef et équipe en cuisine excellents.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous venons de passer , mon épouse et moi 9 jours en demi-pension dans cet hotel parfaitement rénové. Du patron, Mr Lormand, en passant par le Directeur Mr Brunet, le chef de cuisine Mr Galindo ainsi que tout le personnel, nous n'avons que des compliments à exprimer. Nous étions en famille, tout le monde vous salue par votre nom, a le sourire, a donc plaisir à travailler dans cet endroit magnifique. Les responsables ( patron, directeur, chef de cuisine ) sont toujours à la recherche de votre bien étre. Pour le personnel qui est parfait, une mention spéciale à Orlane qui durant notre séjour a été à notre service au restaurant avec la joie de faire son métier pourtant très éprouvant. Les soins Carita que nous avons efféctués ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Ne manquez pas cette halte, rares sont aujourd'hui les équipes de cette valeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Ayant connu l'etablissement avant renovation compléte en 2011, ca n'a plus rien a voir !

Un restaurant délicieux, des chambres spacieuses et divinement refaites, une thalasso intimiste et juste exclusive et un acueil chaleureux.... un parfait tour de magie sur un bout d'ile!!!

La plus petite thalasso de france n'a de petit que le nom tant on y est bien accueillit, conseillé, pris en main et cocooner..... une reussite tant la vue est superbe surtout depuis la piscine d'eau de mer... un panorama unique sur la Méditerranée.. Merci a Nolwenn et Audrey pour leur accueil et classe.

en un mot : BRAVO

Provence FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé en bordure de la lagune à ST Cyprien très calme un havre de paix les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût du blanc et de l acier ce qui donne un charme fou . Le SPA carita est pas mal non plus ! Une piscine sur toit magnifique est mise à disposition des clients et le restaurant est fabuleux
Nous avons donc passé un excellent séjour

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis dans cet établissement à la dernière minute.

L'accueil a été très bien! Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été décu!!

Belle chambre et le resto très bon, avec petit concert de jazz en prime! Athmosphère raffinée mais pas du tout guindée....! Nous avonc passé un très bon moment!!

L'accueil est personnalisé, vous n'êtes pas seulement un numéro de chambre.

Le seul hic, l'entrée depuis la route de l'hotel pas super....

Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

En vadrouille dans le coin de saint cyprien nous telephonons à tout hazar a l'hotel l'ile de la lagune,il est 19heure30,la receptionniste nous annonce qu'il reste justement une chambre de luxe à 330€ + 22€ par personne pour le petit dej ! nous trouvons ca au dessus de nos moyen,elle nous propose 190€+les petits dej,trop cher nous lui proposons 150€ tout compris elle s'en va voir sa responsable et nous dit d'un petit air hautain qu'ils acceptent notre proposition !
Mon avis c'est que 150€ ca va mais 330+44 € c'est EXORBITANT !
Bel hotel quand meme,personnel sympa mais piscine un peu viellotte.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune