“SUPERBE WEEK END”

Hotel L'Ile de la Lagune
Montpellier, France
“SUPERBE WEEK END”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel à recommander chaudement !!! Une fois passé l'allée qui mène à l’hôtel et qui aurait besoin d'être refaite, c'est un dédale de bonnes surprises !!! un bon accueil, chambre très agréable avec son coin salon et vue sur la lagune, piscine d'eau de mer sur le toit de l’hôtel, c'est juste formidable. Idéal pour un dépaysement complet le temps d'un week end

Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour agréable qui nous à permis vraiment de décompresser
Une accueil chaleureux avec un personnel que ce soit en cuisine au service à la thalasso voir même pour les personnes qui font le ménage toujours à l'écoute
Un grand merci également au chef et à son équipe derrière les fours qui nous ont fait régaler avec leurs superbes cuisine et découvrir de superbe saveur dans nos assiettes à orlane qui à étais super attentive à notre petite fille de 3 ans et très bien servis pour son repas ( merci pour les visites des cuisines elle nous en parle encore )
Nous avons séjournée dans une suite qui à étais à la hauteur de nos attentes avec une superbe vue sur la lagune
Pour la thalasso les massages sont très agréable ainsi que la piscine chauffée extérieure qui a surtout plus à notre petite fille et ses parents également et merci a la responsable d'avoir prêté attention à elle pour les serviettes chauffée
Je termine donc ce petit résumé en vous conseillant d'y allez car à nos yeux tous étais parfais et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2012

Rénovation de l'hôtel bien conçue et bien réalisée.
Le chef Philippe du restaurant de l'hôtel, l'Almandin, est d'un grande créativité avec une cuisine innovatrice, d'excellente qualité. On lui souhaite du succès et la reconnaissance de ses qualités.
Personnel efficace, courtois et aimable.
Espace Thalasso avec piscine chauffée et vue sur la mer et la montagne : remarquable

Philippe

Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hotel de grand standing, Spa avec piscine sur le toit très agréable, personnel discret et très professionnel. Suite spacieuse et disposant de tout le nécessaire. Petit dejeuner correct. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 22 septembre 2012

Voici mon expérience l'hotel l'Ile de la Lagune.

En vacances en Languedoc Roussillon, nous avons laissé nos 2 enfants de 2 et 4 ans pour la première fois chez les grands parents pour nous offrir un séjour romantique. Nous avons donc réservé un "Séjour romantique 2 nuits - Junior Suite ", c'était au alentour du 15 aout 2012.

Primo, je préfère souligner les points positifs (car ils sont majoritaires) : L’hôtel est bien placé, élégant, la table est excellente et la plupart du personnel très agréable. Le spa sur le toi et la piscine sont aussi très bien, surtout le spa, vue sur les Pyrénées.

Un seul bémol, d'où mon titre "en 2 bandes":
• Arrivé à l’hôtel vers 17h00, l’hôtesse nous présente rapidement la chambre: la chambre 201
• Une fois l'hôtesse sortie de la chambre, nous constatons un problème au niveau de la chambre : les toilettes sont dans la salle de bain, pas de coffre fort dans la chambre, il n'y a qu'une douche et pas de baignoire, le rideau de douche est en plastique.
Tout cela ne correspond pas à un cadre réellement ROMANTIQUE dans une SUITE JUNIOR d'un hotel 4 étoiles pratiquant ce niveau de prix.
• En réalité, l'hotel était complet et nous avions été placé, SANS NOUS LE DIRE SPONTANÉMENT, dans une chambre standard (et à priori, pour personne handicapée). Malheureusement, comme c'était le 15 aout, comme c'était tard et comme nous n'avions réservé que 2 nuits, il n'y avait pas d'autre chambre et nous avons choisi de rester, même si j'étais un peu énervé d'avoir été pris pour des pigeons.

En partant de l'hotel, nous étions partagé entre de très bons moments (table, spa, hotel, service) et ce problème de chambre.

De retour sur Paris, j'ai repris contact avec l'hotel pour demander réclamations et je dois dire que, passé le rush du 15 aout, le Responsable de la Réception a rapidement répondu et a rapidement proposé un geste que nous avons accepté. Ce geste aurait été fait quand nous étions à l'hotel que cela aurait été parfait mais je veux bien croire au pas de chance à cause du rush du 15 aout.

En conclusion, cet hotel est certainement une des meilleures adresses du coin à qui il reste quelques détails à régler pour viser l'excellence.

Salutations

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Ile de la Lagune.
Hotel refait à neuf. Deux piscines très agréable. Calme et confort garantis.
Diner magique le soir avec vue sur la Lagune et les bateaux qui rentrent.
Chef et équipe en cuisine excellents.
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous venons de passer , mon épouse et moi 9 jours en demi-pension dans cet hotel parfaitement rénové. Du patron, Mr Lormand, en passant par le Directeur Mr Brunet, le chef de cuisine Mr Galindo ainsi que tout le personnel, nous n'avons que des compliments à exprimer. Nous étions en famille, tout le monde vous salue par votre nom, a le sourire, a donc plaisir à travailler dans cet endroit magnifique. Les responsables ( patron, directeur, chef de cuisine ) sont toujours à la recherche de votre bien étre. Pour le personnel qui est parfait, une mention spéciale à Orlane qui durant notre séjour a été à notre service au restaurant avec la joie de faire son métier pourtant très éprouvant. Les soins Carita que nous avons efféctués ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Ne manquez pas cette halte, rares sont aujourd'hui les équipes de cette valeur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune