“A recommencer”

Hotel L'Ile de la Lagune
Uzeste, France
“A recommencer”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Deux très belles journées dans un cadre contemporain original. La décoration est pleine de détails qui enchantent. Piscine idéalement chauffée sur le toit pour en profiter longuement même en cette fin d'automne. Le personnel est parfait, à la fois discret et attentif à faire plaisir. Ne reste plus qu'à prévoir un nouveau moment de détente

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

D'abord merci à tous le personnels de l'hôtel à l'écoute et d'une grande gentillesse et toujours à notre service.
Super hotel, nous avions la suite prestige (70 m2) et rien à dire à si ... les finitions de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel pour un 4 étoiles vraiment vraiment pas terrible laisse vraiment à désirer sinon le restaurant excellent (merci encore à toutes l'équipe), la Spa GENIAL (merci aux deux charmante demoiselles qui nous ont accompagner tout le long de notre Spa)
Nous avons passé 4 jours 3 nuits super et tout ça.... c'était ROMANTIQUE

Astuce pour la chambre : la suite prestige au 1er étage est vraiment bien placer le seule petit bémol c'est sur la terass...
perpignan
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout a été revu, rénové, repensé,le décor contemporain, épuré reste chaleureux surprenant parfois.Les chambres spacieuses raffinées; la cuisine subtile ,inventive; les soins de thalasso trés personnalisés.
Le personnel absolument charmant, attentif , professionnel, tout ici est fait pour que votre séjour reste inoubliable (même sous la pluie) et c'est réussi.
A recommander sans modération!

Carcassonne, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Après la grande déception pour un repas en septembre 2011 nous avions décidé de ne plus revenir dans cet établissement, puis le carton d'invitation pour la 125ème Table d'Honneur nous a tenté et nous avons réservé pour la nuit.
Côté hotelerie rien à dire : cadre contemporain assez inattendu, mais au moins ça change... et une excellente literie.
Côté restaurant c'est parfait, imaginatif tout en respectant le produit. Rapport qualité prix parfait.
Accueil pour l'hôtel ainsi que pour le restaurant très agréable.
Ne pas oublier de passer par le SPA et la piscine sur le toit.
Comme dans tous les établissements de catégorie supérieurs le petit déjeunet en chambre reste perfectible.

Nimes
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé, chambre spacieurse, décoration très bien faite, nous avions pris la 1/2 pension et là aussi, très bien. Le repas était délicieux sauf le dessert qui etait un peu moins interessant (celui avec les fruits). Le personnel est des plus compétents, serviables et ce fut un we vraiment agréable. Piscine sur le toit, hamman et soins la aussi que du bien. A refaire sans hésitation

St Genis Pouilly
Avis écrit le 24 octobre 2012

Par quoi commencer ? Le choix est difficile après cette belle semaine…La chambre au décor raffiné donnant sur la lagune, la thalasso et ses soins personnalisés dans une ambiance cocooning, le restaurant ou le chef Philippe Galingo à régalé nos papilles avec ses subtiles créations et auquel nous souhaitons une reconnaissance étoilée….et bien d’autres choses encore que vous nous laissons découvrir.

BELGIQUE
Avis écrit le 8 octobre 2012

très bel hôtel récemment rénové situé sur lIle de la lagune face à la mer,pour vous y rendre( à la plage) ,l'hôtel dispose d'un petit bateau
Personnel très professionnel et sympathique
Les soins de la thalasso sont top et produits de la marque carita entr'autre,la piscine extérieure chauffée à 35°c sur le toit et vue à 360° sur saint cyprien
Le restaurant de l'hôte "l'Almandin"l vaut le détoure ,menu tout à fait raisonnable pour la qualité des produits,bravo au chef de cuisine et à son équipe et au personnel de salle également.
Hôtel a recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune