Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Hôtel superbe avec une demi-pension de qualité : un régal !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Attestation d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un Hôtel superbe avec une demi-pension de qualité : un régal !”
Avis écrit le 15 août 2013

Pendant 4 jours pour notre anniversaire de mariage, fin juillet, nous nous sommes régalés !
Nous avons été accueillis avec une gentillesse sincère et généreuse par le Responsable Monsieur BRUNET. Les personnels de l'hôtel et du restaurant ont été aux petits soins, le Chef nous a préparé un festival de saveurs : nous nous sommes régalés durant tout le séjour à des prix plus que raisonnables pour la demi-pension eu égard au niveau des dégustations !
Un festival pour les yeux et les papilles dans ce lieu chic et décontracté !
Notre chambre, récemment rénovée, était de toute beauté et de tout confort.
Une atmosphère romantique et voluptueuse se dégage de cet établissement. La piscine d'eau de mer sur le toit offre une vue époustouflante !
Vivement que nous y retournions cet automne !
Couple Nantais

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascal-Gwen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour cet agréable message.
C'est avec énormément de plaisir et de passion que nous nous affairons au quotidien pour satisfaire au maximum aux souhaits de nos chers clients et que nous donnons toute notre énergie à garder un cap précis vers l'excellence de nos prestations.
Ce type de message nous conforte dans les objectifs que nous nous fixons sans cesse.
A très bientôt
PB
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    92
    31
    12
    1
Consultez les avis pour
38
252
21
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes clients à l île de la lagune depuis plus de 20ans:
L hotel a gardé l esprit d antant tout en apportant des touches de modernité plus qu agréables: la piscine d eau de mer, les produits Carita dans les chambres, et une chambre tout confort (mention spécial à la baignoire vue sur la baie)
Par contre le restaurant est une catastrophe! Habitués des étoilées Michelin, nous venions à la lagune pour la cuisine raffinée de M. Hartmann. depuis sont départ rien ne va plus! Nous avons pris le menu du marche, puis le gros menu un autre midi: mélange de saveurs (menthe poisson bœuf), amuses bouche en pagaille (pour faire oublier le repas je pense) et poissons les 2 jours Surgelés! Vous m avez entendu, cacher sous une sauce évidement! Pas digne d un restaurant de ce rang! À l avenir, ce sera Flamants Rose à Canet, et restauration à la Côté Vermeil à Port Vendre, ou la Balette a Collioure! Un mot pour finir: un gâchis!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci franciscoandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 jeunes enfants (1 an, 3 ans et 5 ans) et nous y avons passé un très agréable séjour. Design de l'hôtel sobre mais élégant, suite très confortable, restaurant délicieux, SPA de bonne qualité (massage un peu cher), les enfants ont adoré prendre le bateau navette qui dessert les résidants de l'hôtel à la plage. Le personnel de l'hôtel a vraiment été aux petits soins et nous nous sommes régalés! Je recommande vivement ce lieu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Audrey O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je conseil cette adresse car le lieu est ideal pour profiter du week end avec des petits canaux et la mer au pied de l'hotel.
Les services sont impecables et la chambre est spacieuse avec une salle de bain superbe un grand lit un balcon une machine a cafe et un petit dej servi dans la chambre très copieux.
De plus le restaurant est un peu cher mais le prix correspond à la qualité proposée.
La Piscine sur le toit est très agreable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gregory l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodez, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits en demi pension, notre séjour a été des plus agréable. La chambre était spacieuse, moderne et décorée avec goût. Le personnel était disponible et à l'écoute. Le restaurant était gastronomique avec une cuisine raffinée et un service impeccable.
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours en famille avec deux ados. Les enfants ont adoré la piscine sur le toit à l'eau de mer et ses jets et remous variés et très agréables. On devient vite "adict" de la séance piscine après avoir été à la mer qui est à quelques pas. Les chambres sont très bien décorées. On a remarqué quelques finitions qui pourraient être améliorées, mais le tout est neuf et le confort est au top avec des literies ultra-confortables. Nous avions pris une demi-pension sans trop savoir si cela allait nous convenir et là, la surprise a été de taille. On est dans une cuisine qui frise et vise l'excellence. Chaque soir était un vrai festival de saveurs locales et de goûts subtilement associés. Le signe positif est que les enfants ont adoré aussi. Finalement, alors qu'on avait prévu de diner dans les alentours, on a pas pu résisté et on attendait tous les soirs avec impatience ce que le chef avait concocté. Bref, la cuisine est excellente et de très haut niveau. Dans le contenu, c'est difficile de faire mieux et le chef va vite être très reconnu à mon avis. On a eu beaucoup de chance de croiser son chemin.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Richard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
Auteur de niveau
37 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. La chambre était trés bien claire, moderne. Le personnel était trés gentil et nous avons même été surclassé. La piscine sur le toit était trés agréable avec ses transats.
Hélas nous avons beaucoup moins aimé l'emplacement de cet hôtel sur une presqu'ile au milieu de maisons d'habitation sans véritable jardin. La mer est trés éloignée et la vue est plutôt sur la lagune et les maisons d'habitation.
Le restaurant est trés décevant: à vouloir faire moderne, on perd de vue le plaisir du bien manger. nous n'avons apprécié su'un seul plat sur l'ensemble du menu (les beignets de lotte), tout le reste était sans réel intérêt.


L'hôtel oui le restaurant non.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mayajp86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.3 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
251 avis
À 7.3 km
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
569 avis
À 3.4 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
518 avis
À 7.0 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
460 avis
À 3.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Établissement : Hotel L'Ile de la Lagune
Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 490€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page