Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un quatre étoiles qui les vaut bien!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 septembre 2013

Un quatre étoiles qui les mérite!
Autant au niveau de l'accueil ,très professionnel et convivial en même temps, et du service, qu'au niveau équipement.
L'environnement est très calme.
La piscine d'eau de mer sur la terrasse équipée de bains bouillonnants et de douches massantes a un caractère d'exception
La restauration, même dans le cadre de la demi-pension, procure quelques émotions gustatives!
La salle de bains offre douche et baignoires avec une robinetterie moderne de toute beauté, toilettes séparées.
La chambre, parfaitement équipée, jouit d'un petit salon avec canapé ou fauteuils, bien sûr avec réfrigérateur-parfaitement silencieux-, et même une cafetière de marque nespresso à disposition.
Ne manque que Georges Clooney!

Une étape parfaite, qu'elle soit professionnelle, ou dédiée aux loisirs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme. La décoration est moderne, sobre et épurée. On s'y sent bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hanna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (409)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

284290 avis sur 409

Avis publié : 10 septembre 2013

WE DU 7-9 septembre 2013.
L'hôtel est trés bien entretenu. La piscine d'eau de mer située au 3ème étage donne un panorama sur les pyrénées et la méditerannée, trés agréable.
Les chambres sont trés bien agencées, trés 70's. Un petit bémol sur la salle de bains. la douche n'est pas super pratique.
Personnel trés agréable.
Compte tenu de la qualité du restaurant et du cadre de l'hôtel, on s'attend à avoir un petit déjeuner plus recherché.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

Un havre de paix dans la cohue de cette côte surpeuplée. Petite structure (24 chambres), dans un cadre intimiste. Equipe très professionnelle : accueil, service. Tout est fait pour satisfaire le client. Chambre récente et spacieuse avec balcon donnant sur la lagune. Salle de bain de beau volume et très bien aménagée. Cafetière. Le spa sur le toit est un vrai bonheur. Quant au restaurant il est digne d'un grand chef étoilé... Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal avec un large choix de plats sucrés et salés, de bonnes pâtisseries maison... J'y retournerai

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci berenice1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel hôtel, les chambres sont grandes avec de vraies salles de bain, terrasse, très bien équipées. L'accueil est excellent, personnel aimable discret et professionnel. Le restaurant gastronomique, y compris en demi-pension, est vraiment très bon et le service raffiné mais discret, idéal pour un séjour en amoureux

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Certes chambres refaites mais pas ma salle de bain qui offre peintures écaillées joints manquants et lavabo largement fissuré. La piscine ou plutôt le pataugeoir (1m30 de profondeur uniforme) est ouvert à toute la copropriété dans laquelle est inscrit l'hôtel ,il s'ensuit que copropriétaires leurs locataires et leurs amis partagent souvent avec des enfants normalement bruyants cette piscine. Inutile imaginer trouver a vous asseoir ,a vous allonger et même nager.
La direction a tenté de remédier (avec bonheur) à cet état de choses en créant sur le toit de l'immeuble un espace balnéo très bien pensé et agréable.
La restauration est un peu trop sophistiquée et dédiée à la mode des mousses écumes et autres espumas. Les mélanges de saveur ne sont pas toujours heureux. Le chef travaille très bien les produits de la mer et moins bien les viandes.
A tous les postes le personnel est au top
J'espère ne pas avoir été trop critique car cet établissement reste dans cette région une bonne adresse .

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci nialadualliac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2013

Si le cadre est un peu décevant (vue sur les habitations environnantes avec un peu de mer au loin), cet hôtel Thalassa est ultra moderne et luxueux. L’accueil est professionnel. Les chambres sont irréprochables et ultra équipées (mais tout de même à prix vraiment trop élevé, 306 EUR la chambre double de luxe via booking). Le parking est gratuit, tout comme la wifi. Il faut aussi noter une très belle piscine sur le toit. Le SPA et les soins sont de haut niveau. Par contre le buffet du petit déjeuner est assez moyen pour un prix excessif (22 EUR).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe 5 jours en amoureux extra dans ce 4 étoiles idéalement place sur une petite presqu île sur la lagune de St. cyprien . Entre Argeles , Collioure ou encore Canet plutôt réputées pour leur ambiance ... Quel calme dans cet hôtel : au cœur de cette belle région mais un havre de paix ...

Les plus : surclassement en junior suite (merci !!!!) , chambre tout confort bien évidemment , design très classique (trop ?), sdb agréable , terrasse magnifique !
La demi pension grastronomique : un bonheur chaque soir !
Petit Dej top : 5 matins avec du belotta belotta .. J ai du mal à revenir aux céréales !
Spa et piscine eau de mer sur le toit de l hôtel : un plus indéniable !!! Une vue sublime sur la mer et les Pyrennees !

Points d amélioration ? Difficile franchement d en trouver ... Ou peut être la piscine classique au pied de l hôtel assez bruyante car plus familiale et non réservée aux clients de l'hôtel. Mais nos enfants auraient adoré !

A essayer les yeux fermés et grands ouverts ! Régal de repos et de dégustation . Merci au personnel sympathique , serviable et dans la simplicité que l on apprécie dans cette région chaleureuse. Mas que un hôtel ... Un petit paradis ... On essaiera vraiment de revenir.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GoodGone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 7,3 km
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
627 avis
À 3,7 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
314 avis
À 0,3 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
289 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14,3 km
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 46 à Perpignan
522 avis
À 7,7 km
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 3 sur 20 à Argelès-sur-mer
329 avis
À 16,9 km
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 3 sur 4 à Banyuls-sur-mer
436 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 98€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Stayforlong S.L., Hotels.com, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page