Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel L'Ile de la Lagune
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hotel 4 etoiles.
Accueil et service impeccable.
Chambre familiale superbe avec 2 chambres pas très grandes mais séparées.
Magnifique piscine chauffée et a remous sur le toit avec vue imprenable jusqu a la mer.
Personnel du Spa très agréable...
Petit déjeuner complet.
À conseiller sans hésitation.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stephfamily007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (392)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

268274 avis sur 393

Avis publié : 21 septembre 2013

Un établissement dont on adore le côté confidentiel, à l'écart du tumulte touristique.
L'accueil bien que professionnel, demeure attentif et évite le côté parfois glacial
de certaines grandes chaînes hôtelières ; le personnel reconnaît son client et tient
à le "chouchouter"!
les chambres sont modernes et confortables, la suite que nous avons occupée lors
de ce deuxième séjour était spacieuse, très bien équipée et surtout dotée d'une vue
mer et lagune vraiment superbe.

Passons à la restauration:

Que dire de Philippe Galindo, le chef du restaurant de cet hôtel," l'Almandin !"

Un chef dont le talent et la créativité sont assez rares ( notre expérience de très grands
restaurants fort réputés nous autorise ce qualificatif).
A l'écoute de ses hôtes (c'est ainsi qu'il les considère), il s'inquiète de leurs goûts et de
leurs éventuels souhaits particuliers en matière de cuisine ( y compris dans le cadre de
menus destinés aux demi-pensionnaires).
Les produits sont toujours très frais et pas de place ici pour la "cuisine d'assemblage" !
Goutez les encornets, le tartare de gambas rouges, dont la présentation soignée et
inventive donne vraiment envie!
Une très belle table, amplement supérieure à certaines, dotées de macarons au Michelin.
Cette distinction ne tardera pas, assurément ! MERCI MONSIEUR GALINDO. Signé : Martine et Michel Delépine

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci martine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lormand, Directeur général de Hotel L'Ile de la Lagune, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre appréciation et vos commentaires extrêmement positifs et encourageants.
C’est grâce à de tels avis que nous nous persuadons que nous sommes probablement sur la bonne voie.
La remise en question est permanente et notre passion est largement a partager avec nos clients.
Merci également pour votre fidélité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel somptueux qui mérite bien ses étoiles et nous en met plein les yeux!
Un Spa ouvert sur les toits qui offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne des Pyrénées. Un restaurant gastronomique, une piscine et une petite plage privée. Un personnel disponible, a l'écoute et extrêmement agréable!
Tout simplement parfait!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurelail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2013

Un quatre étoiles qui les mérite!
Autant au niveau de l'accueil ,très professionnel et convivial en même temps, et du service, qu'au niveau équipement.
L'environnement est très calme.
La piscine d'eau de mer sur la terrasse équipée de bains bouillonnants et de douches massantes a un caractère d'exception
La restauration, même dans le cadre de la demi-pension, procure quelques émotions gustatives!
La salle de bains offre douche et baignoires avec une robinetterie moderne de toute beauté, toilettes séparées.
La chambre, parfaitement équipée, jouit d'un petit salon avec canapé ou fauteuils, bien sûr avec réfrigérateur-parfaitement silencieux-, et même une cafetière de marque nespresso à disposition.
Ne manque que Georges Clooney!

Une étape parfaite, qu'elle soit professionnelle, ou dédiée aux loisirs.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme. La décoration est moderne, sobre et épurée. On s'y sent bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hanna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2013

WE DU 7-9 septembre 2013.
L'hôtel est trés bien entretenu. La piscine d'eau de mer située au 3ème étage donne un panorama sur les pyrénées et la méditerannée, trés agréable.
Les chambres sont trés bien agencées, trés 70's. Un petit bémol sur la salle de bains. la douche n'est pas super pratique.
Personnel trés agréable.
Compte tenu de la qualité du restaurant et du cadre de l'hôtel, on s'attend à avoir un petit déjeuner plus recherché.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

Un havre de paix dans la cohue de cette côte surpeuplée. Petite structure (24 chambres), dans un cadre intimiste. Equipe très professionnelle : accueil, service. Tout est fait pour satisfaire le client. Chambre récente et spacieuse avec balcon donnant sur la lagune. Salle de bain de beau volume et très bien aménagée. Cafetière. Le spa sur le toit est un vrai bonheur. Quant au restaurant il est digne d'un grand chef étoilé... Le buffet du petit déjeuner est un vrai régal avec un large choix de plats sucrés et salés, de bonnes pâtisseries maison... J'y retournerai

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci berenice1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel hôtel, les chambres sont grandes avec de vraies salles de bain, terrasse, très bien équipées. L'accueil est excellent, personnel aimable discret et professionnel. Le restaurant gastronomique, y compris en demi-pension, est vraiment très bon et le service raffiné mais discret, idéal pour un séjour en amoureux

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Cyprien ou ses environs
À 0.3 km
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 4 sur 5 à Saint-Cyprien
288 avis
À 7.3 km
Grand Hôtel des Flamants Roses
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
604 avis
À 3.6 km
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
523 avis
À 8.7 km
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
575 avis
À 3.0 km
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Ile de la Lagune ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ile de la Lagune

Adresse: boulevard de l Almandin | Les Capellans, 66750, Saint-Cyprien, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Cyprien
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : 69€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel L'Ile de la Lagune 5*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ile de la Lagune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De La Lagune
Hotel L'ile De La Lagune Saint-Cyprien
Hotel Ile Lagune Saint Cyprien
Saint-Cyprien Hotel L'ile De La Lagune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page